Fenetres

Essaie fenetre doco à St-Jean , le prix était de loin inférieur aux autres soumission que j avais fait faire vla 6 ans et fenetre de tres bonne qualité.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Mes fenêtres de maison venaient de là.

Qualité pourrie et service pourri. La maison avait 3 ans et j'ai du changer 4 poignées brisées, toutes les fenêtres desajustées et ça tout pris pour avoir du service pour acheter les poignées.

Ils méritent leurs reviews google mauvais.
 
Mes fenêtres de maison venaient de là.

Qualité pourrie et service pourri. La maison avait 3 ans et j'ai du changer 4 poignées brisées, toutes les fenêtres desajustées et ça tout pris pour avoir du service pour acheter les poignées.

Ils méritent leurs reviews google mauvais.


En même temps , l'installation des fenêtres neuves sur ta maison neuve , normalement c'est le gars de rough qui les installes , peux tu vraiment blâmer le constructeur de fenêtres ?
Situation similaire si le gars de rough n'installe pas la membrane 3m tout le tour des fenêtres et que l'eau fini par rentrer , le fabriquant de fenêtre à le dos large
 
En même temps , l'installation des fenêtres neuves sur ta maison neuve , normalement c'est le gars de rough qui les installes , peux tu vraiment blâmer le constructeur de fenêtres ?
Situation similaire si le gars de rough n'installe pas la membrane 3m tout le tour des fenêtres et que l'eau fini par rentrer , le fabriquant de fenêtre à le dos large
Ben le hardware cheap et le mauvais service je peux les blâmer.

Pas pour l'installation c'est sur.
 
Lol commander ma porte patio fenplast en Juin ils l'ont installé la semaine passée...ils sont déjà full book jusqu'en Juillet 2021
 
Mes fenêtres de maison venaient de là.

Qualité pourrie et service pourri. La maison avait 3 ans et j'ai du changer 4 poignées brisées, toutes les fenêtres desajustées et ça tout pris pour avoir du service pour acheter les poignées.

Ils méritent leurs reviews google mauvais.

Le problème c'est que bien du monde regarde juste le prix des fenetre. C'est tellement plus que ça...
 
Moi je me suis fait dire début avril

Ouais pour 1 porte patio ils peuvent faire ça en 2h et te glisser entre 2 grosse jobs...mais ils ont des problèmes d'approvisionnement et la demande a explosé depuis le Covid, ils ont les main liés à la chaîne d'approvisionnement.
 
Le problème c'est que bien du monde regarde juste le prix des fenetre. C'est tellement plus que ça...

Pas juste ça , exemple sur ta maison , c'est une réno, donc le gars va installer les nouvelles fenêtres par l'intérieur , il n'enlèvera pas le revêtement extérieur pour installer une membrane 3m tout le tour collé sur le cadre en pvc qui va prévenir l'eau et rentrer en contact avec la mousse ou la laine , il se peut même que larmier d'aluminium au dessus de l'ancienne fenêtre , fasse mal sa job pour la nouvelle fenêtre

j'ai faite une réno de revêtement extérieur vla quelques années et le client avait fait changé ses fenêtres l'année d'avant , le thermos de la fenêtre était genre 1/2 en dehors du mur isolé :rofl:
 
Pas juste ça , exemple sur ta maison , c'est une réno, donc le gars va installer les nouvelles fenêtres par l'intérieur , il n'enlèvera pas le revêtement extérieur pour installer une membrane 3m tout le tour collé sur le cadre en pvc qui va prévenir l'eau et rentrer en contact avec la mousse ou la laine , il se peut même que larmier d'aluminium au dessus de l'ancienne fenêtre , fasse mal sa job pour la nouvelle fenêtre

j'ai faite une réno de revêtement extérieur vla quelques années et le client avait fait changé ses fenêtres l'année d'avant , le thermos de la fenêtre était genre 1/2 en dehors du mur isolé :rofl:

Encore la ça va avec le prix. Une vrai bonne installation ou le moin cher possible.
 
Bump

Je regarde sa présentement.
Des places à suggérer ?

J'espère c'est pas autend l'enfer cette année

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
 
Pour mon chalet dans lanaudiere st ambroise avait le meilleur prix je vais confirmer ma commande semaine prochaine avec eux. Mais dépêche toi il on une augmentation prevue dimanche prochain donc tu doit avoir eu ta soumission et laisser ton depot pour garantir ton prix !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Dans la gamme hybride j"avais appellé St-Ambroise, Fenplast, Magisstrale et Boulet. Je suis aller voir tous leurs produits avant de les faire quoté. Toute la même affaire, ça joue pas sur la qualité ou la technologie dans ce créneau. Pour une commande de 45k$ (fenêtres et porte patio), sont tous rentré à plus ou moins 5% un des autres. Boulet à 10% moins chère du premier coup. Fenplast et St-Ambroise voulait rien savoir. Le gars de Magistrale me disait à mot couvert qu'il était un peu négo (mais quand même le 2e plus chère). Fini avec Boulet. Au moment de signé je suis aller chercher un autre 3%. Les fenêtres sont posées pis tous est ben beau. Would buy again.
 
Je cherche des fenêtres aluminium à l'extérieur et bois à l'intérieur. Triple thermos, energystar si possible.

13 fenêtres au RDC à changer et la porte d'entrée.
A date je suis à 35k avec portes et fenêtres Valleyfield pour du fenetech mais c'est pas energystar et je trouve ça cher un peu. J'avais sortie une soumission avec des fenêtres Laflamme (il y a 7ans) et c'était 12k. Ça vraiment triplé de prix? On a fait d'autres projets et étiré la durée de vie, mais la c'est le temps avant de refaire le revêtement en Mac métal.
Avez vous des places à recommander région mtl/Vaudreuil qui font Alu/bois?
 
J'ai acheté Alu Alu chez GIT excellent service (et qualité). Je crois qu'ils font Alu bois aussi.

C'est pas les mêmes.prix que ceux nommés ci haut par contre.

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk
 
Je cherche des fenêtres aluminium à l'extérieur et bois à l'intérieur. Triple thermos, energystar si possible.

13 fenêtres au RDC à changer et la porte d'entrée.
A date je suis à 35k avec portes et fenêtres Valleyfield pour du fenetech mais c'est pas energystar et je trouve ça cher un peu. J'avais sortie une soumission avec des fenêtres Laflamme (il y a 7ans) et c'était 12k. Ça vraiment triplé de prix? On a fait d'autres projets et étiré la durée de vie, mais la c'est le temps avant de refaire le revêtement en Mac métal.
Avez vous des places à recommander région mtl/Vaudreuil qui font Alu/bois?



attend de voir ton prix pour le Mac métal :p


Aluminium , acier , toute a facilement doublé
 
attend de voir ton prix pour le Mac métal :p


Aluminium , acier , toute a facilement doublé

Je suis à 15k avec la tranche, soumission faite rapidement, je dois retourner avec toutes les mesures pour y ajuster les quantités. Je vais peut être faire shooter à l'urethane, pas certain encore. Rajoute à ça l'échafaudage et plieuse à métal loué, refaire le mat électrique et les gouttières, je pense être à 29k. Mais après, l'extérieur est ça coche et j'ai pas ou presque d'entretien à faire.
 
Pella c'est pas bon pour l'hiver Québécois. En plus c'est vraiment de la marde remplacer des thermo car les baguettes sont collés donc elles cassent.

GIT est une bonne compagnie.
 
Last edited:
Back
Top