Fenetres

Xcessiv

Well-known member
Je vois que c'est probablement le pire moment pour magasiner des fenêtres...

GIT est exorbitant, Fenêtrage St-Ambroise ne répond même pas à mes demandes de soumission, où se tourner ces temps-ci?
 
J’ai eu un bon prix chez Boulet à sorel. Seul bémol l’installation était pas top côté isolation mais il est revenu reparer les défauts alors tout est bien maintenant.
 
J'ai une fenetre brisee debut Octobre !! 4 compagnies : 1 ne repond meme pas. 1 dis que quelq'un va me rappeller. 2 autrres disent qu'ils vont venit faire l'estimer ( depuis Octobre biensur). Apres 3eme essaye , j'ai laisee tomber !
 
J'ai une fenetre brisee debut Octobre !! 4 compagnies : 1 ne repond meme pas. 1 dis que quelq'un va me rappeller. 2 autrres disent qu'ils vont venit faire l'estimer ( depuis Octobre biensur). Apres 3eme essaye , j'ai laisee tomber !

C'est simple, ils ne déplacent pas pour une fenêtre. lol
 
C'est simple, ils ne déplacent pas pour une fenêtre. lol

c'est quand même stupide parce que celui qui va se déplacer risque d'avoir le grosse job plus tard pour toutes les fenêtres

mais deux bémols
1- le quebecois moyen va quand même aller ailleurs pour la grosse job si c'est 5$ moins cher
2- les business sont tellement occupées qu'ils en ont rien à chier même de ta grosse job
 
c'est quand même stupide parce que celui qui va se déplacer risque d'avoir le grosse job plus tard pour toutes les fenêtres

mais deux bémols
1- le quebecois moyen va quand même aller ailleurs pour la grosse job si c'est 5$ moins cher
2- les business sont tellement occupées qu'ils en ont rien à chier même de ta grosse job

Je sais, mais essaies d'expliquer à un gars qui a, au mieux, un DEP. Bref, c'est comme la majorité des ateliers mécaniques, il y en a beaucoup qui n'aiment pas les jobs pas "payantes" mais ils vont s'arranger pour que ça te coûte cher.
 
prend tes mesures toi même de tes fenêtres , très facile , tu enlèves tes moulures mdf à l'intérieur de ta maison et déplace toi dans leur salle de montre

au final tu risques d'avoir un meilleur prix car dans le quote tu n'auras pas le déplacement du vendeur et une partie de la commission , mais ça va te coûter ton temps et déplacement entre chaque magasin
 
Juste une chose à te dire .. oublie ça ou arme toi de patience.

Fais 3 mois j’ai commander les miennes, suppose les avoir cette semaine et la on me dit "on essaye fort avant les fêtes"
 
aye. ça explique pourquoi j'ai de la misère a avoir des prix aussi... J'ai 14 fenêtres, la majorité fixes.
 
prend tes mesures toi même de tes fenêtres , très facile , tu enlèves tes moulures mdf à l'intérieur de ta maison et déplace toi dans leur salle de montre

au final tu risques d'avoir un meilleur prix car dans le quote tu n'auras pas le déplacement du vendeur et une partie de la commission , mais ça va te coûter ton temps et déplacement entre chaque magasin

Merci.
Je pense que j'essaie ca...
 
criss de covid, faut je commande mes fenetres la pour les avoir possiblement en avril. Aucun rabais cette hiver, meme que fenplast augmente de 5% a partir de la semaine prochaine.
 
J'ai jasé avec Magistral cette semaine et ça semblait tranquille. Les prix sont même super bon. wierd.

je pensais a ton projet de réno justement cette semaine, tu avais mis plusieurs plans et tout. Qu'est ce qui est arrivé avec ça?
 
Essaie fenetre doco à St-Jean , le prix était de loin inférieur aux autres soumission que j avais fait faire vla 6 ans et fenetre de tres bonne qualité.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
J'ignore dans quel coin tu es, mais beaucoup d'installateurs ont des territoires qu'ils aiment pas quitter.

On a fait faire 3 estimés dans le coin de Laval en septembre, décidé au début octobre. + 20 fenêtres et portes, la job va se faire début janvier lol.
 
J'ai une fenetre brisee debut Octobre !! 4 compagnies : 1 ne repond meme pas. 1 dis que quelq'un va me rappeller. 2 autrres disent qu'ils vont venit faire l'estimer ( depuis Octobre biensur). Apres 3eme essaye , j'ai laisee tomber !

C'est un vitrier que ca te prend. J'avais deale avec Vitrerie Dorval (ironiquement ils sont a l'Ile Perrot) et ca marche.
 
Portes et Fenêtres Varin,

j'ai eu du bon service avec ma porte patio et les fenêtres, c'est pas du fenplast mais c'est pas le même prix non plus.
 
vous commencé a me faire peur. J'ai quelque fenêtre a changé l'année prochaine. On dirait faut je me prend avant noel
 
Essaie fenetre doco à St-Jean , le prix était de loin inférieur aux autres soumission que j avais fait faire vla 6 ans et fenetre de tres bonne qualité.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Les reviews sur Google font assez peur ...
 
Back
Top