Best store for pc parts

Dibbs

Active member
Allô,

J'ai besoin d'une carte réseau wireless Pcie, c'est quoi les meilleurs magasins en ligne?

Je veux dépenser le moins possible, c'est pour un vieux PC.
 
Pour des carte wifi PCIE, la meilleure place, c'est eBay... directement de la Chine. 25$
Les antennes ne sont pas comprises pour les modèles mini-pcie.
 
30$ shipped.

TP-Link qui fait B/G/N

https://www.amazon.ca/-/fr/TL-WN881ND-TP-LINK/dp/B0079XWMEI

N c'est assez ou t'as besoin de plus de speed?

penses-tu que ca va affecter la performance lorsque je stream (1080p - PAS DE 4K) sur mon pi?

J'utilise ce PC comme un serveur media (wired) et le playback se fait sur un raspberry pi (wired). Avec le 2ieme bebe qui s'en vient et la maison qui est pas commencé, on doit bouger l'ordinateur de place dans le condo et pas le choix de passer en wireless pour le serveur media. On doit mettre le serveur media dans un coin pas rapport du condo.. hehe..
 
penses-tu que ca va affecter la performance lorsque je stream (1080p - PAS DE 4K) sur mon pi?

J'utilise ce PC comme un serveur media (wired) et le playback se fait sur un raspberry pi (wired). Avec le 2ieme bebe qui s'en vient et la maison qui est pas commencé, on doit bouger l'ordinateur de place dans le condo et pas le choix de passer en wireless pour le serveur media. On doit mettre le serveur media dans un coin pas rapport du condo.. hehe..

Ça devrait pas, théoriquement.

1080p -> 5-6mbps

Tu vas dépasser ça LARGEMENT.

Fais un network survey des canaux utilisées et libres autour de toi (à refaire à l'occasion) et prend le moins utilisé.

Fais des tests de bandwidth. Si t'as pas d'obstructions majeures, 1080p c'est du nanane.
 
Ça devrait pas, théoriquement.

1080p -> 5-6mbps

Tu vas dépasser ça LARGEMENT.

Fais un network survey des canaux utilisées et libres autour de toi (à refaire à l'occasion) et prend le moins utilisé.

Fais des tests de bandwidth. Si t'as pas d'obstructions majeures, 1080p c'est du nanane.

Merci, good stuff.
 
Back
Top