Pleasant manual car

La seule raison de choisir un gros sedan par rapport à un hatchback compact, est d'avoir besoin d'un gros sedan


Genius.jpg
La Civic a en masse de place derrière pour les enfants, à moins que les bucket sport bouffent beaucoup de place.
 
La seule raison de choisir un gros sedan par rapport à un hatchback compact, est d'avoir besoin d'un gros sedan


Genius.jpg

Je sais pas trop à qui s'adresse ton genius, mais OP mentionne littéralement dans ton premier post que la golf R coche toute les cases pour son besoin. Tu ralentis le groupe.
 
Je pense que golf r est skippe cet année et devrais attendre pour 2022 mk8?
C’est pas mal entre l’accord et la golf r mk8 mais je ne connais pas les prix
La golf est plus chere?
 
Ca dépend quelle version de la accord tu prend, golf R mk7 il me semble que la manuelle était dans le coin de 42 000$, peut-être il y auras une légère augmentation pour la mk8 mais ca tourne autour de ça.
 
Stu la bonne place pour dire que je trouve la transmission manuelle à peine tweaké (Meilleurs bushing et TWM short shift) de ma Genesis 2.0t vraiment nice?

La 5 et la 6 sont slush un peu à cause du short shift mais no fuck given. De 1 à 4, c'est direct et plaisant. La clutch est OEM++ pis j'ai zéro problèmes avec même si la voiture est re-flash (+/- 50tq.)depuis 100k km.

:flame:

EDIT: RIP TWM Performance, je viens de réaliser que la compagnie à fermé ses portes. Il y avait du monde ici qui travaillaient avec eux. Je peux imaginer que le marché du short shift manuel est pas exactement en plein essors...
 
So accord is about 36k$ and the golf r probably around 45k
So the 10 k difference is worth it?

Just checked the g70 rwd 6mt is 46k as well damn genesis
 
Last edited:
So accord is about 36k$ and the golf r probably around 45k
So the 10 k difference is worth it?


I think it's one of these things where if you have to ask...

The GLI says hi!

If you're looking for a bit of sport and don't care for the AWD it looks like a sensible option. It comes in under the Accord on price and still comes out ahead as far as driving engagement goes.

TLDR: The stick doesn't turn the accord into an Accord "SI".
 
https://www.youtube.com/watch?v=sPhiQ5_HDKY

I think it's one of these things where if you have to ask...

The GLI says hi!

If you're looking for a bit of sport and don't care for the AWD it looks like a sensible option. It comes in under the Accord on price and still comes out ahead as far as driving engagement goes.

TLDR: The stick doesn't turn the accord into an Accord "SI".

Interesting never thought of the GLI. Didn’t know they were still making these in 6mt
Thanks for sharing
 
La Civic a en masse de place derrière pour les enfants, à moins que les bucket sport bouffent beaucoup de place.

la civic hatchback fait 2po de moins que la sedan (moins place pour jambe en arrière MAIS la longueur totale voiture est identique….) mais le coffre HB clairement plus grand

je sais puisque dans le temps j'Ai apporter mon banc bébé et je comprenais pas pourquoi la HB le banc était plus tight
on a finis 2 vendeur et moi avec un tape a mesurer et finalement un vrais connaisseur (autre vendeur) a dit que ''l'habitacle'' de la HB est effectivement plus court de 2 po (confirmer par mesure de tape...lol)
 
la civic hatchback fait 2po de moins que la sedan (moins place pour jambe en arrière MAIS la longueur totale voiture est identique….) mais le coffre HB clairement plus grand

je sais puisque dans le temps j'Ai apporter mon banc bébé et je comprenais pas pourquoi la HB le banc était plus tight
on a finis 2 vendeur et moi avec un tape a mesurer et finalement un vrais connaisseur (autre vendeur) a dit que ''l'habitacle'' de la HB est effectivement plus court de 2 po (confirmer par mesure de tape...lol)
1.4 po de difference de legroom selon internet, décision étrange...
Mais la hatchback est genre 5po plus courte que la sedan overall.
 
1.4 po de difference de legroom selon internet, décision étrange...
Mais la hatchback est genre 5po plus courte que la sedan overall.

Ask migos, he would tell you all about it.

Actually nvm he bought an SRT8, it’s measured in feet now
 
1.4 po de difference de legroom selon internet, décision étrange...
Mais la hatchback est genre 5po plus courte que la sedan overall.

ca ne parait pas mais le foutu 1.4 po faisait bonne différence et j'Ai 2 kids alors il faut place en arrière…….mais je voulais le moteur turbo et manuel dans un budget donné…..alors j'ai sacrifier les jambes de mes enfants…..:p
 
Back
Top