Prochaine chaine à faire faillite , Baie d'Hudson

$20k au centre Laval, méchant deal

C'est le loyer du Carrefour Laval que j'aurais aimé connaître

le Centre Laval , la section du La Baie à l'air a l'abandon , y'en a eu des magasins qui on fermé ou déménagé ,Woolco qui est devenu un Wal-mart, un Target, FutureShop , Sportium

même le Carrefour laval commence piquer du nez depuis que le Mcdonald's a quitté
 
C'est le loyer du Carrefour Laval que j'aurais aimé connaître

le Centre Laval , la section du La Baie à l'air a l'abandon , y'en a eu des magasins qui on fermé ou déménagé ,Woolco qui est devenu un Wal-mart, un Target, FutureShop , Sportium

même le Carrefour laval commence piquer du nez depuis que le Mcdonald's a quitté

Bah, comme Jen dit... C'est tout du LOL, personne va faire faillite et tous ceux qui font faillite, l'aurait fait anyways, tous des cons.

It's all good bro, ça va bien aller.
 
C'est une game de négo. Ont été pratiquement fermé 3 mois à cause des confinements forcés, clairement être PDG de l'entreprise je négocierais pour ne pas payer mon loyer quand c'était fermé. Tu tente de négocier en premier, si ça marche pas tu criss une proposition concordataire dans les dents des REIT.

Tristan l'a fait, Simons, Sail.

Il faudrait être un médiocre dirigeants pour ne pas le faire.

tout le monde le fait, là c'est publicisé. J'imagine que les REIT veulent faire sentir cheap La baie comme stratégie de négo. ultimement La baie on le gros boute du bâton, personne va se bousculer pour occuper les locaux.



Je dis pas le contraire, c'est plutôt le 220k/mois de loyer à Québec qui me fait capoter , ça pas de maudite allure , ajoute le salaire des employés , t'es mieux d'en vendre de la cochonnerie
 
Je dis pas le contraire, c'est plutôt le 220k/mois de loyer à Québec qui me fait capoter , ça pas de maudite allure , ajoute le salaire des employés , t'es mieux d'en vendre de la cochonnerie

oui c'est extrêmement couteux. Comme si c'était pas assez d'avoir le loyer de base à couvrir et les recharges de frais communs, les centres commerciaux exigent un loyer variable en % des ventes. C'est un modèle complètement dépassé, les propriétaires de centre d'achat ne se sont jamais ajusté.
 
Ils ont des magasins en Europe aussi.

Je doute que ça fasse faillite. Ils tentent de négocier pour ne payer leur bail pour quelques mois, si ça marche pas ils vont mettre une proposition aux créanciers dans les dents des bailleurs. Une proposition aux créanciers ce n'est pas une faillite.

Entreprise fondée en 1670.
I believe the European operations were sold off in 2019 or 2018. Massive failure... HBC is pretty leveraged. The Saks buyout has been a complete disaster as well. Oddly enough they have had a pretty good e commerce platform for years and a good amount of their sales are from it.

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Back
Top