Eric Duhaime, nouveau chef du parti conservateur

EnUuQxBXUAEC4XL
 
Ton titre est trompeur, tu dit nouveau chef du parti conservateur, alors que tu link un article comme quoi il vise la chefferie, et est en aucun cas, le nouveau chef du parti.
 
S’il y a bien qqchose de tapette ici c’est bien toi qui habite avec sa belle-mère https://media1.giphy.com/media/Z9OGuQyrfHAE8/giphy.gif

Développes ta théorie, mon chou! lol

Essaies de trouver un corrélation entre "être une tapette" et "héberger sa belle-mère parce que c'est dans la culture asiatique d'héberger nos aînés".


Je pense que, en plus d'être en admiration à un pédo nouvellement élu président des USA, t'es aussi un homophobe. Qui t'a fait mal dans la vie pour être une si mauvaise personne. lol
 
C'est dommage, la droite aurait eu besoin d'un bon porte parole au Québec. Et ça devrait commencé par câlisser le nom brulé de ''Conservateurs'' au vidange, et partir ça sur un nom attirant.
Duhaime est arrivé dans le tableau médiatique du Québec comme chroniqueur à CHOI, après un parcours qui l'a fait gravité dans les coulisse du pouvoir de l'ADQ.

Ensuite, quand il a eu un micro, il est devenu un espèce de vulgarisateur des grand principe de la droite, mais il était tellement caricatural que ça en était grossier son affaire. Inutilement tapageur, créant des controverses inutile face à des portes déjà ouverte. Trop souvent il se transformait en joke de lui même pour faire comprendre ses idées.

Les Lagacé et autres pilliers de l'immobilisme Québécois doivent déjà être en train de vautouriser son tweeter et son facebook pour trouver des perles de stupidité, qui seront pas dur à trouver, et en quantité suffisante pour le couler avant même que legrault ait eu besoin de lever le petit doigt.

Le modèle Québécois est en sécurité avec des prétendant demême.
 
Moi je trouve toujours ça drôle du monde qui s’insultent sur MR mais mettent des ‘lol’ à la fin pour faire comme si ils se la jouaient au-dessus de leurs affaires mais en réalité sont en beau calisse un dimanche matin.
 
L'avantage est qu'il a une bonne base donc contrairement à Pouliot, il va réussir a se faire élire dans son compté.

Et on a beau pas l'aimé, ca va faire tout un chien de garde de droite a l'assemblé.

Des stupidité comme le registre, qui passe a l'unanimité, ca n'arrivera plus sans que personne le realise.



Envoyé de mon SM-N960W en utilisant Tapatalk
 
L'avantage est qu'il a une bonne base donc contrairement à Pouliot, il va réussir a se faire élire dans son compté.

Et on a beau pas l'aimé, ca va faire tout un chien de garde de droite a l'assemblé.

Des stupidité comme le registre, qui passe a l'unanimité, ca n'arrivera plus sans que personne le realise.



Envoyé de mon SM-N960W en utilisant Tapatalk

Le registre? Registre d’arme à feu? C’est fédéral. Duhaime se présente au PC du Québec...
 
Le registre? Registre d’arme à feu? C’est fédéral. Duhaime se présente au PC du Québec...
Il veut sans doute dire le programme d'immatriculation des armes à feu sans restriction, exclusif au Québec.

Envoyé de mon SM-G988W en utilisant Tapatalk
 
INB4
Avortement
Arme à feu
Enrichissemenr des riches


Meanwhile
Avortement sélectif selon le sexe de l'enfant
Programmes sociaux alloué à des groupes qui ont subventionné le parti
Endettement à l'infini and beyond
 
Ça va être un one man show, lui seul élu

le nom '' conservateur '' fait beaucoup trop peur au Québec et automatique associé à la droite religieuse fanatic , pro vie anti-abortion , homophobe

quand même cocasse que le gars est gay et reçoit encore des insultes comme quoi il est homophobe
 
Moi je trouve toujours ça drôle du monde qui s’insultent sur MR mais mettent des ‘lol’ à la fin pour faire comme si ils se la jouaient au-dessus de leurs affaires mais en réalité sont en beau calisse un dimanche matin.

nah, je suis loin d'être en crisse. Dans le fond, tu me connais bien, on est du même moule tous les deux. :)
 
Back
Top