Chute de neige... Déneiger son auto est dangereux...

image si tes kids sont assis dedans pendant que tu deneiges...

Exactement ma pensée!

Là, personne est mort (à ma connaissance) mais clairement pour qu'un gros morceau comme ça tombe, il y a eu de la négligence en quelque part.
 
C kek part en Russie.. un gars a pas eu son enveloppe brune pour bien coller le dernier morceau en haut....
 
y'a surement eu une poursuite au civil , c'est fou comme histoire
J'ose espérer que l'assureur de l'immeuble offre un deal sans trop niaiser quand ce genre de drame arrive.

C'est moins cher indemniser un mort que quelqu'un devenu quadraplégique.
 
cest deja arrivé a mtl, un gars mangeait avec sa femme sur une terrasse en pleine été quand un mure de brique est tombé sur sa femme et la tué sur le coup devant lui

edit: https://www.lapresse.ca/actualites/...-femme-meurt-ecrasee-par-un-bloc-de-beton.php

inb4 mtl is like russia

Le gars a aussi perdu des morceaux genre 1 ou 2 mains de mémoire. Cet événement à été un point tournant et déclencheur pour les programmes de vérifications/rénovation des façades de bâtiments existants à Montréal.
 
Quand j'étais dans Outemont, l'immeuble d'appartement du voisin était a un juif. Un moment donner je voyais le mur de brique du haut commencer à décoller du mur. Ça a pris 1 an avant que sa tombe. Ca avait tomber sur un bout d'un Plymouth Breeze. Pas une grosse perte. Quand je demenageais il était entrain de refaire le mur. Heh bin. J'suis sur ya juste remplacer les 98 briques qui ont decoller avec du tqpe gris. En plus y deneigeait jamais son côté d'aller de garage. Les locataires était toujours pogner en train de s'aider à pousser et passait de notre bord.

Montréal c'est comme la Russie.
 
Back
Top