992 gt3

About time Porsche went swan neck on the rear wing.
Good move
He says at 10:30 that the one on it is camouflaged and ugly.

But yes it will still be swan neck

Same for the rear bumper it's a fake shell that looks ugly according to him hehe
 
Last edited:
Belle machine, mais elles sont trop arrondies comme une Pacer les nouvelles 911 (j'aime mieux les 997 GT3). elles ont trop un gros cul.
 
Probablement la dernière de sa lignée....

Achetez là avant que ça disparaisse.

reste à voir comment elle sera restreinte. Ils disent dans le vidéo qu'elle sera construite sur la même ligne que les cayman/boxster/911, donc surement plus d'unités.

sera surement 200 000$ aussi...!
 
Probablement la dernière de sa lignée....

Achetez là avant que ça disparaisse.
C’est certain que ça va être la dernière du genre et a voir comment les 911r on pris une valeur je suis persuadé que toute ceux qui vont en avoir une manuel quand il vont faire l’annonce que porsche abandonne les transmissions du genre sur la nouvelle gt3 les prix de ces dernières vont augmenter en malade sur la revente! Comme quand Ferrari a annoncé que les modèles à transmission manuel serait retiré du catalogue pour toujours les f430,599,612 manuel aujourd’hui valent une fortune.
 
l'ailerond swan neck c'est peut être efficace, mais c'est quand même pas mal laid je trouve
 
J’amais mieux les anciennes roues par contre, les nouvelles ont vraiment l’air des répliques Fast que tu vois partout ici hehe
 
Harris stie je l'aime même s'il est vendu Porsche

ce gars la devrait avoir bien plus de tribune que juste TG
 
Le configurateur est sorti. C'est 181k

J'en ai fait une pour voir, avec les buckets, toit en carbone et quelques options en Alcantara c'est 200k.
 
reste à voir comment elle sera restreinte. Ils disent dans le vidéo qu'elle sera construite sur la même ligne que les cayman/boxster/911, donc surement plus d'unités.

sera surement 200 000$ aussi...!

donc 260K$ avec les banc, lumière, l'exhaust sport, les patentes pour que les roues arrière virent et la radio. Brake en céramique 280K $ Faut que je t'agasse :run:

Justin sera content avec sa taxe de Luxe
 
donc 260K$ avec les banc, lumière, l'exhaust sport, les patentes pour que les roues arrière virent et la radio. Brake en céramique 280K $ Faut que je t'agasse :run:

Justin sera content avec sa taxe de Luxe

You can say it's a boat and pay the 20% on 30K only.

f00815c2e7b2e39cdf28ac0b2e1d516b.gif







Stunning car
 
Back
Top