992 gt3

donc 260K$ avec les banc, lumière, l'exhaust sport, les patentes pour que les roues arrière virent et la radio. Brake en céramique 280K $ Faut que je t'agasse :run:

Justin sera content avec sa taxe de Luxe

bah j'étais pas pire quand même :D
 
Est-ce que Porsche a mis des mesures en place pour que ça ne soit pas juste des resellers, cies de leasing etc qui achètent uniquement dans un but de profit? C’est rendu ridicule les surenchères pour avoir une Porsche recherchée
 
Est-ce que Porsche a mis des mesures en place pour que ça ne soit pas juste des resellers, cies de leasing etc qui achètent uniquement dans un but de profit? C’est rendu ridicule les surenchères pour avoir une Porsche recherchée

Petite histoire perso.

Je suis allé chez Porsche Québec pour voir une 911 Carrera 4S qu'ils avaient en stock. Je savais en me rendant qu'elle était déjà vendue, mais un ami à moi qui est sur MR et qui a des chiffres dans son username avons décidé d'y aller pareil.

Arrivé là-bas, on a pris le temps de s'asseoir et jaser avec Jean-Christophe qui était génial, je parle de ce que je fais avec mes autos, comment je les conduis, track à l'occasion et tout. La discussion bifurque sur la 992 GT3 et j'y demande tout bonnement "j'imagine que vous réserve les allocations GT3 à des clients avec un long historique d'achat, yaddi yadda ". Il me répond que bon, pas essentiellement, qu'ils préfèrent vendre à des clients qui vont les conduire plutôt que de tenter de les flipper.

J'ai mis un dépôt. À ce moment-là, j'étais huitième sur la liste. Entre-temps, j'ai changé ma M3 pour une 991.2 C4S.

En bout de ligne, j'ai fini par laisserai tomber mon dépôt : l'absence de sièges arrières (je roule souvent avec ma blonde et mes deux filles et mes filles ADORENT la Porsche), et en toute transparence le prix que je voyais qui allait être demandé quand j'ai vu une 992 C4S spec'ed à 190k chez Prestige) m'ont fait reculer. J'aurais probablement pu l'acheter, mais je ne considère pas que j'ai les moyens de me payer un char de 200k+.

Plusieurs personnes me disent que j'aurais dû garder mon dépôt et la flipper. Je suis de ceux qui veulent profiter de ce qu'ils achètent. Mes autos, je les achète pour les conduire, pas pour spéculer. Fait qu'en bout de ligne, je ne veux pas devenir ce que je déteste chez plusieurs clients de Porsche. No ragrets.

TL;DR j'avais pas le cash
 
Quand tu sors avec Gregster, est-ce que c'est toi qui parle anglais ou c'est lui qui parle francais?

Gregster n’a pas de chiffre dans username. ;)

Tu allais aussi vendre tes Forgestar à Antho chez Total Tuning

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Back
Top