nouvelle annonce que le chars a gaz interdit en 2035

Status
Not open for further replies.
Tu es en retard et ce serait pas interdit de rouler au gaz. Juste d'en vendre.

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant Tapatalk
 
vente de véhicule neuf seulement....et seulement le quebec si je me souviens bien de cette vieille nouvelle.

Les delaer vont jsute vendre des véhicules usager de 5km provenant de l'ontario et US :p
 
vente de véhicule neuf seulement....et seulement le quebec si je me souviens bien de cette vieille nouvelle.

Les delaer vont jsute vendre des véhicules usager de 5km provenant de l'ontario et US :p

Ils peuvent mettre un article de loi du genre "Pour l'application de la présente loi, est réputé neuf tout véhicule à essence portant l'année-modèle 2035 ou plus récent, nonobstant son kilométrage ou sa condition véritable".
 
Last edited:
Ils peuvent mettre un article de loi du genre "Pour l'application de la présente loi, est réputé neuf tout véhicule portant l'année-modèle 2035 ou plus récent, nonobstant son kilométrage ou sa condition véritable".

ca prend ben un avocat pour fucké une bonne idée :p
 
this thread shows exactly what Im experiencing everyday with people.

- Starting with : '' Quebec could ban sale of new gas vehicles by 2035 ''
- Then : '' no gas vehicle allowed on roads by 2035''
- then : '' gas vehicle are forbidden stating now''
- Then :'' gas vehicle are the next covid''
- Then '' Adam West was the best batman''

since I while now, Im starting to be skeptical about what people have heard of. Dont be surprised when Colette at tva saying its -18°C outside, and suddenly a coworker saying its -34°C
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top