2009 Pontiac G5 SE 1800$

Metro666

Well-known member
2008 Pontiac G5 Special Édition. Toute équipé. Transmission automatique. 2.2 Ecotec 155hp. Beaucoup de pièces neuves et entretien a jour. Bas de portes rouiller mais le reste clean cut. Seulement 94 700km. Seul problème petit cognement dans la direction avant. Vient avec mags 17 pouces avec pneus neufs d'été et 4 pneus d'hiver neufs sur mags 16 pouces. Demarreur a distance oem. Cruise control aftermarket. Parfait beater ou daily drive. C'est l'auto de mon beau père qui est mourrant donc plus capable de conduire. Doit vendre éventuellement quand le temps va arrivé. Nous demandons 1800$ négociable ce que je pense que cest raisonnable avec tout inclus. Partagez svp si vous connaissez quelqu'un qui veux une bonne voiture fiable. Merci beaucoup!

Raison de la vente: Mon beau-père a le cancer généraliser et il ne peut plus conduire et il risque de partir avant Noël.
a576e946aebeb1011433bf79690f25ee.jpg
ca495a7396fe49f6076283899d4c1659.jpg
2ff5dddc49ba8b9d1565ebcc1e78a245.jpg


Envoyé de mon SM-G960W en utilisant Tapatalk
 
Tu veux dire quoi par : Seul problème petit cognement dans la direction avant ?

Pcq mon jeune neveu serait peut etre intéressé.

En passant , courage pour toi et ta conjointe ,
moi et ma conjointe on a perdu nos pères mais sans avertissement l'hiver passé , ça frappe fort sur le moral !
 
Tu veux dire quoi par : Seul problème petit cognement dans la direction avant ?

Pcq mon jeune neveu serait peut etre intéressé.

En passant , courage pour toi et ta conjointe ,
moi et ma conjointe on a perdu nos pères mais sans avertissement l'hiver passé , ça frappe fort sur le moral !
Un petit cognement.. probablement une bushing de sway bar ou link.. pas eu le temps de le checker et ma mère ne veut pas mettre une cenne dessus.
Je t'inbox pour te donner mes infos.

Envoyé de mon SM-G960W en utilisant Tapatalk
 
Back
Top