Planet mobile ont leaker mes infos... je fais quoi ?

goshko

Active member
Ils ont envoyer une slip corporate avec toutes mes infos incluant CC + CVV. Mon employeur ma ddn mon permis toute toute il manque juste le NAS. Ils ont envoyer sa a un gars de toronto qui ma contacter lui-meme. Demain j'appel planet mobile et je leur donne un char de marde mais comment je peux me proteger ? Je peux exiger un dedomagement ?
 
Si c'est vraiment de l'information critique j'espere ton premier reflex etait de contacter la police plutot que de venir demander a des nobody sur un forum "de char".....
 
Les postes de quartier sont toutes fermer a cet heure... a moins d'appeler le 911 mais jpenses pas que ce soit justifier ?
 
Si c'est vraiment de l'information critique j'espere ton premier reflex etait de contacter la police plutot que de venir demander a des nobody sur un forum "de char".....

en cas de feu, c'est MR, stop, drop, roll. je ne vois pas le problème ici.
 
Je vais laisser ça içi au cas ou ça pourrait être pratique.

https://www.priv.gc.ca/fr/a-propos-du-commissariat/publications/dec_050816/

7.0.6 L’entreprise a fautivement communiqué des renseignements personnels confidentiels engageant ainsi sa responsabilité. Le tribunal a accordé 2 500 $ à titre de dommages moraux, 2 000 $ à titre de dommages exemplaires et 1 000 $ pour les troubles et inconvénients causés.

(a) Roy c. Société sylvicole d’Arthabaska-Drummond, J.E. 2005-279 (C.Q.).
 
Appel ta compagnie CC, dit que tes infos ont été leaké et demande en une nouvelle? Point bare en terme de protection IMO.

Ça semble assez bénin comme leak... je gère encore la marde qui m'est arrivé cet automne à cause du leak de Desjardins.
 
Call les bureaux de crédit, ton fournisseur de carte de crédit et en dernier lieu la police pour qu'ils soient alertés par la banque/le bureau de crédit en cas d'applications de crédit en ton nom. Equifax/Transunion vont flag ton dossier et vont vouloir légitimiser toute application pour un certain temps. Pain in the ass si tu appliques pour dequoi legit, mais mieux qu'un ID theft...
 
Commande une batch de stuck a une adresse nowhere, dis que c'est de la fraude suite au leak de ta cc. #profit
 
Back
Top