semblait provenir d’un camp de concentration; DPJ

Ma femme a fait ses stages à la dpj.

Concrêtement,

-Les employés donnent leur vie et leur santé mentale pour le biens des enfants maltraités
-Que ce soit dans l'extrême pauvreté ou dans la richesse absolue, la misère et les enfants maltraités, il y en a à la tonne
-Dans la majeure partie des cas, la cour va prioriser le lien parental et tenter de refaire des liens entre l'enfant et le parent, mise à part des abus sexuels etc

C'est vraiment pas facile comme boulot.

Au québec, le bien-être, la santé mentale, émotionnel et physique des enfants sont loin d'être prioritaires
 
Ma femme a fait ses stages à la dpj.

Concrêtement,

-Les employés donnent leur vie et leur santé mentale pour le biens des enfants maltraités
-Que ce soit dans l'extrême pauvreté ou dans la richesse absolue, la misère et les enfants maltraités, il y en a à la tonne
-Dans la majeure partie des cas, la cour va prioriser le lien parental et tenter de refaire des liens entre l'enfant et le parent, mise à part des abus sexuels etc

C'est vraiment pas facile comme boulot.

Au québec, le bien-être, la santé mentale, émotionnel et physique des enfants sont loin d'être prioritaires

La DPJ devrais etre une branche de la police.

violance ou abus sur un enfants. police rentre. Toute est serrieux.

Ta femmes occupe des jeunes. Mais ceux qui deal avec les parent ou les agresseur c est la police.
 
Ma femme a fait ses stages à la dpj.

Concrêtement,

-Les employés donnent leur vie et leur santé mentale pour le biens des enfants maltraités
-Que ce soit dans l'extrême pauvreté ou dans la richesse absolue, la misère et les enfants maltraités, il y en a à la tonne
-Dans la majeure partie des cas, la cour va prioriser le lien parental et tenter de refaire des liens entre l'enfant et le parent, mise à part des abus sexuels etc

C'est vraiment pas facile comme boulot.

Au québec, le bien-être, la santé mentale, émotionnel et physique des enfants sont loin d'être prioritaires


y'a 252 000 familles sur l'aide social au québec, la malnutrition c'est eux , que les enfants passent la semaine avec le même linge pas lavé a l'école c'est eux , 12 chiens un appartement et que les flos navigues dans les excréments c'est eux , la monoparentale avec 5 enfants de 5 pères différents , c'est encore eux

je ne dis pas qu'il n'y a pas un cas ici et là qui provient de famille aisé qui maltraite leur enfant .. mais, on ne me fera pas accroire que le pourcentage est le même!


Le Québec fait dur , on la bien vu la semaine dernière avec la bande de clown qui manifestaient pour sauver des chevreuils en surpopulation dans un boisé a Longueuil, pendant ce temps là, le sort des enfants on s'en balancent !
 
y'a 252 000 familles sur l'aide social au québec, la malnutrition c'est eux , que les enfants passent la semaine avec le même linge pas lavé a l'école c'est eux , 12 chiens un appartement et que les flos navigues dans les excréments c'est eux , la monoparentale avec 5 enfants de 5 pères différents , c'est encore eux

je ne dis pas qu'il n'y a pas un cas ici et là qui provient de famille aisé qui maltraite leur enfant .. mais, on ne me fera pas accroire que le pourcentage est le même!


Le Québec fait dur , on la bien vu la semaine dernière avec la bande de clown qui manifestaient pour sauver des chevreuils en surpopulation dans un boisé a Longueuil, pendant ce temps là, le sort des enfants on s'en balancent !

Les riches ont leur problème aussi

-La malnutrition inverse (Obésité morbide, enfant avec trouble alimentaire etc)
-Inceste
-Agression
-négligence
-Parent pris dans l'enfer de la drogue et alcool (Des riches poudrés qui en sont dépendants et qui sont pas capable de prendre soin de leur enfants, il y en a en criss)
-Abus physique

etc

T'inquiète, la DPJ des basses Laurentides (Blainville, Ville Lorraine, Rosemère etc) est aussi occupé que celle de verdun.

Ma femme avait eu un cas où un enfant avait fait une overdose un matin à l'école et après analyse, on avait découvert qu'il mettait de la poud dans ses céréales au lieu du sucre en poudre, mais le petit ne voyait pas la différence entre les 2 pots sur le comptoir...
 
J'ai une ami a la dpj, mon voisin aussi

C'Est du bon monde plein de bonne volonté mais ils ont aucune ressource...

MOn amie est intervenante et elle apporte des décorations de noel de chez eux... Elle ramasse du stock, des costumes, etc pour que les enfants vivent des expériences comme les ''autres'' enfants... Ils ont aucun budget et ils doivent s'arranger en esti.

L'an passé avec son pere elle les a apporté a la peche sur glace en skidoo. La DPJ aide fuck all et les intervenant ont absolument aucune ressource. L'an passé les enfants de son unité voulait un sapin.... Esti elle a apporté son sapin de chez eux....


C'est genant en tabarnack
 
Pis le pire dans ca est qu'un de nos couple d'ami sont aller a l'hopital vla quelques temps. Le doc réalise que l'enfant a une trace de fracture sur un bras. FAit un signalement pis c'est ben juste si y'on pu quitter l'hopital avec leur enfant pour une niaiserie que meme eux ignorait...

Criss tu as l'osti de plote sale de BS qui garde ses enfants, et tu as le jeune couple qui s'occupe super bien de leur enfant qui se font gosser par la DPJ
 
Pis le pire dans ca est qu'un de nos couple d'ami sont aller a l'hopital vla quelques temps. Le doc réalise que l'enfant a une trace de fracture sur un bras. FAit un signalement pis c'est ben juste si y'on pu quitter l'hopital avec leur enfant pour une niaiserie que meme eux ignorait...

Criss tu as l'osti de plote sale de BS qui garde ses enfants, et tu as le jeune couple qui s'occupe super bien de leur enfant qui se font gosser par la DPJ

Je suis passé par la quand ma fille avait 4 ans - elle s'est cassée une jambe sur une trampoline chez sa gardienne. J'étais pas présent ni ma femme d'ailleurs c'est la gardienne qui était aussi une infirmière retraitée, qui a appelé ma femme pour l'envoyer a l'hopital car elle savait que sa jambe était fracturée.

Ben quand on est arrivés a Ste-Justine on s'est fait prendre de coté et questionner séparement de notre fille.
 
Pis le pire dans ca est qu'un de nos couple d'ami sont aller a l'hopital vla quelques temps. Le doc réalise que l'enfant a une trace de fracture sur un bras. FAit un signalement pis c'est ben juste si y'on pu quitter l'hopital avec leur enfant pour une niaiserie que meme eux ignorait...

Criss tu as l'osti de plote sale de BS qui garde ses enfants, et tu as le jeune couple qui s'occupe super bien de leur enfant qui se font gosser par la DPJ

exact pas monde sur le terrain le probleme.

c est L administration de la DPJ.
 
Le questionnement des professionnels envers les parents et ça fait parti des procédures. Le but est d’intercepter un cas de mal traitance.

C’est mieux ça que de se fermer les yeux et laisser passer des enfants qui se font vraiment battre et maltraiter.
 
Back
Top