1200hp 9FF GT3 on autobahn

Jeremi01

-- STATISTICIEN --
J’ai des frissons juste en écoutant le vidéo

Ça commence à 8:00


:laugh: il va demander au gars de 9FF pourquoi il a des powercuts en WOT a 200km/h et + et le gars lui répond que c’est le TsC qui embarque loll

 
Last edited:
il gosse un peu le dude. Mais les 9ff ca lair de pousser fort en calvert.

ce francais la decrit vraiment bien ce qui se passe, pi il se ferme la yeule quand il faut.

 
ça serait le fun avoir un Autobahn Canadien, en plus qu'on en a long de territoire par rapport à notre population. D'après moi, ça fait plus de sense ici qu'ailleurs dans le monde, mais bon. ça fait des beaux vidéos YouTube.
 
Les hp c'est au moteur? Messemble ca l'air slow un peu. :p

Il a 3 maps sur le char, et les 2 premières maps le traction control embarquait à 200+ et ralentissait le throttled lol

La 3e map est à 21:20 et sa ressemble pas mal à 1200hp!
 
le char est a full throttle a 150kmh et spin pas! je verrais pas pk le char spinerais a 200kmh. tu vois clairement que le gars a peur du char et il lache le gas en haut de 200. ca a pas l'air d'un gars ben habituer
 
ça serait le fun avoir un Autobahn Canadien, en plus qu'on en a long de territoire par rapport à notre population. D'après moi, ça fait plus de sense ici qu'ailleurs dans le monde, mais bon. ça fait des beaux vidéos YouTube.
Huh? We already do it's all the trans Canada.. It's basically a Bundesautobahn in the true spirit.

Besides you cant drive flat out for hours on end.. it's mentally exhausting. There are rasthofs or raststätten every 60-80km to take a break if needed complete with spotless pay toilets. Even in Germany you still have speed limits in busy or populated areas and each year the unrestricted zones get smaller and smaller each year. While the speeds are higher you can really drive flat out during the day or on 2 lane sections as there are a crap ton cars/ tracks. Did I mention the usual Stau or endless construction?

Here is a driving in Germany stater pack...




5cccff1f7d45f893cf2657aed54f7d4a.jpg
 
Arrête de perdre ton temps et signe :)

Juste avoir un Stage 2+ je serais heureux :)

Je suis en train de me grouiller a payer le S6 dans 1 ans et demie pour ne plus avoir de paiement et pouvoir slapper des turbo de RS7 + downpipe et tune stage 2+ et avoir un daily dans le 10 sec sur le 1/4 et faire revoller des cardan
 
Back
Top