arrete pour avoir fait un bbq

Tes crissement pas drôle pis tes tannant en tabarnak sérieux.

giphy.gif
 
Tes crissement pas drôle pis tes tannant en tabarnak sérieux.

Il se croit drôle... le + important pour lui, c'est ce qu'il pense de lui-même et non pas ce que les autres pensent de lui.

J'aimerais ça être comme lui! Je fais des efforts surhumains pour l'égaler! lol
 
Il se croit drôle... le + important pour lui, c'est ce qu'il pense de lui-même et non pas ce que les autres pensent de lui.

J'aimerais ça être comme lui! Je fais des efforts surhumains pour l'égaler! lol

Commence par te débarasser de ta belle-mère chez toi, se pourrait être un bon début.
 
Colisss vous lâcher pas sa belle-mère lol

Ils n'ont cette viande-là à gruger. Alors, je leur la laisse. lol

Comment l'autre qui m'a demandé de poster une photo de ma belle-mère dans le thread "Would you bang". Une vieille asiatique de 68ans devrait l'exciter, c'est ce que je me dis! lol
 
Il se croit drôle... le + important pour lui, c'est ce qu'il pense de lui-même et non pas ce que les autres pensent de lui.

J'aimerais ça être comme lui! Je fais des efforts surhumains pour l'égaler! lol
Exactement comme toi.

Envoyé de mon SM-G988W en utilisant Tapatalk
 
Vous êtes triggers par ce que je dis c'est vrai.

Mais bon vos skills de recherches google et YouTube est vraiment plus avancé que les miennes, une chance que vous faites vos recherches

Vous êtes le genre de gars qui pisse en courant juste parce qu'il peuvent. C'est pas une bonne idée de pisser en courant, mais tu peux.

REVEILLEZ VOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Remember the good old days when countries were lead by sensible guys like Adolf Hitler and Mao Zedong ?
 
Back
Top