Laptop pour enfant/ecole

giguer

Well-known member
Je ne savais pas trop quoi mettre comme titre haha.

En gros, nos portable a la maison commence a être vieux pour les enfants. Ils font de plus en plus d'utilisation a l'ecole avec Teams et la creation de document word/excel/powerpoint.

Je me demandais ce que je devrais regarder comme portable très abordable? Un Chromebook ferait la job? En gros, utilisation word, Teams et navigation sur internet. Quand je parle de abordable, je dois en acheter 3, nous avons 4 enfants mais 3 a l'ecole. Avant qu'on me dise ou est le 4e... nous attendons de voir les 3 autres ce que sa va donner a l'ecole avant de l'envoyer... non blague a part, il a 3 ans donc trop jeune haha.

Merci d'avance de me guider la dedans. Je suis perdu un peu lorsque vient le temps d'un portable abordable pour simple utilisation. Nous sommes loin de mon MBP et de mon Legion.
 
N'importe quel laptop avec un Intel i5 2e gen ou un AMD Phenom II P9xx/N9xx/X9xx avec 8GB RAM. (des laptop business grade de 2011)

Par exemple, un HP Elitebook 8470p. Tu peux trouver ça sur Kijiji pour environ 200$. Mais là, les prix ont peut-être augmenté.
 
Mon gars utilise un Chromebook et ça fonctionne très bien et la batterie dure longtemps, même si ça fait 4 ans que je l'ai
 
Mon gars utilise un Chromebook et ça fonctionne très bien et la batterie dure longtemps, même si ça fait 4 ans que je l'ai
J'ai fait le setup de mon nouveau Chromebook et c'est un nouvel OS mais c'est assez facile. Le pavé de souris est inversé avec mon Dell pour monter descendre c'est weird.

Sinon a part 2-3 apps que je dois passer par la page web c'est vraiment super. Excel Word imprimante pour la base c'est #1
 
Back
Top