BBQ Weber Performer Deluxe - Spéciaux ?

SkIz

Legacy Member
Je suis dans le marché pour un BBQ Weber Performer Deluxe, le prix est partout pareil : 559,00$

Je me demandais si c'était le genre d'article qui vient jamais en spécial ?

Pic for dicks :

15501001.png
 
Très très rarement en promo.

Tu peux des fois le trouver en liquidation dans les grandes quincailleries, mais honnêtement, je crois que la plus grosse promo que j’ai vu était 50$ de moins.
 
Très très rarement en promo.

Tu peux des fois le trouver en liquidation dans les grandes quincailleries, mais honnêtement, je crois que la plus grosse promo que j’ai vu était 50$ de moins.

Thankssss.

C'est quoi vos meilleurs accessoires de BBQ au charbon ?

Ma liste à date :

Gants
Riser All-in-One
Meater+
Pierre à pizz + spatule
 
Thankssss.

C'est quoi vos meilleurs accessoires de BBQ au charbon ?

Ma liste à date :

Gants
Riser All-in-One
Meater+
Pierre à pizz + spatule

Pour débutant- Kit de départ

-Cheminée d'allumage Weber RapidFire. Tu prends la grosse idéalement et c'est genre 20$
-Gants, mais ce n,est pas une obligation
-Thermomètre à viande
-Spatules et outils longue portée
-Sac de charbon de bois franc naturel (érable) pour les cuissons rapides
-Sac de briquettes naturelles sans additif pour les longues cuissons

L'outils le plus important est la patience au début.

Après ça, une fois que tu connais la machine,
-Spatule en bois et une en acier pour la pizza
-plaque à pizza
-Kit All in one ou rapid fire pour la pizza et autres
-etc



Ce n'est pas sorcier le charbon, il ne faut juste pas être pressé! J'en fait beau temps / mauvais temps été et hiver et j'adore ça
 
C'est souvent les floor demo qui sont en spécial. A ce temps si de l'année y'a rien en spécial.

Pour pizza je prendrais ce kit la . Beaucoup moin cher.
https://www.amazon.ca/gp/product/B07XHFLXB6/ref=ox_sc_saved_title_5?smid=AC10Z379VB228&psc=1
La seul avantage du all in one est sa hauteur pour faire plusieurs palier de fumoir a froid. Encore la ça deviens un désavantage pour la pizza selon moi.

Pour le thermometre regarde inkbird sur amazon. Tu as des 4 ou 6 probe. Tu as aussi des bluetooth ou wifi. Beaucoup moin cher et souvent en spécial.
 
Il n’y a pas de désavantage pour la pizza lol,

Tu n’as qu’à monter ta grille et ça fini la

Justement, avec plusieurs pallier c’est parfait pour fumer plusieurs pièces de viande sur plusieurs grilles

C’est 250$ et made in QC, ce n’est pas comme si c’était la fin du monde que ça coûte un peu plus chère que les autres, mais ils t’en donnent plus
 
Il n’y a pas de désavantage pour la pizza lol,

Tu n’as qu’à monter ta grille et ça fini la

Justement, avec plusieurs pallier c’est parfait pour fumer plusieurs pièces de viande sur plusieurs grilles

C’est 250$ et made in QC, ce n’est pas comme si c’était la fin du monde que ça coûte un peu plus chère que les autres, mais ils t’en donnent plus

Ton dome est plus haut dont ton roll de chaleur est plus haut que la pizza.

250$ avec 0 accesoire. faite en 2-3 morceau qui tien avec des bolts. Ta besoin de strap pour le visé rond sinon c'est tout croche.
Only fire ta la pierre a pizza, la rôtisserie, la palette pis c'est un gros morceau bin droite.

LE only fire le seul avantage c'est la hauteur pour le fumoir mais sinon c'est selon moi de la marde et beaucoup trop cher.
 
Ton dome est plus haut dont ton roll de chaleur est plus haut que la pizza.

250$ avec 0 accesoire. faite en 2-3 morceau qui tien avec des bolts. Ta besoin de strap pour le visé rond sinon c'est tout croche.
Only fire ta la pierre a pizza, la rôtisserie, la palette pis c'est un gros morceau bin droite.

LE only fire le seul avantage c'est la hauteur pour le fumoir mais sinon c'est selon moi de la marde et beaucoup trop cher.

Pourtant ce n'est pas compliqué,

Tu mets ta grille sur les vis du all in one, ton charbon sur la même grille que la pizza dans les paniers et tes chuncks de bois sur le charbon pour les flâmes et le tout est joué. C'est ce que je fais depuis 3 ans....


Aucune strap nécessaire. Tu ajustes les bolts comme il le faut. Oui tu as de l'air qui passe mais ce n'est pas un sous-marin, mais un drum de fumoir criss lol. Je réussi à tenir du low temp sans problème pendant du 6-10hrs. Même un WSM n'est pas 100% étanche. Worst case, tu vas t'acheter pour 10$ de tape à cuisinière et le tout est joué si tu veux avoir quelque chose de 100% étanche
 
J'ai un Performer mais mon voisin a un Kamado.

Il l'a reçu en cadeau de sa femme et j'ai été lui montrer comment le partir il y a 2 semaines et j'ai vraiment trippé la dessus.

La construction c'est du solide et c'est impressionant a quel point la chaleur monte vite et reste chaud longtemps.

Je ne changerai pas mon Performer mais revenir en arrière j'aurais pris un Kamado a a place.

Sent from my SM-A515W using Tapatalk
 
J'ai le Performer standard, un peu moins cher mais convient parfaitement à mes besoins.

Screenshot_20201128-121907_Chrome.jpg

Mais non, ça vient jamais en spécial. J'imagine qu'une des raisons est que c'est toujours le même produit, il n'y a pas une nouvelle édition Ultra Super Performer qui sort à chaque année.
 
Comment aimes tu le tien?

Envoyé de mon SM-G988W en utilisant Tapatalk

C'est mon frère en a un et il l'adore !! Je suis allez faire du bbq plusieurs fois chez lui cet été et c'est fou ! Ça prend vraiment moins de charbon que son ancien bbq au charbon. La gestion de la température est ultra facile et pour fumer ça va très bien aussi !

Pi côté visuel, c'est dur à battre, tellement beau !
 
C'est super un kamado mais vraiment pas le même budget. C'est différent avec la céramique a l'intérieur.

Webber en fait un aussi de ce style là je pense que le nom c'est Summit mais je suis pas sûre.
C'est un autre ball game mais sérieux un kettle Webber côté qualité prix c'est imbattable

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
I have a Weber Smokey Mountain, it's 31 years old and is rust free other than the vent rivets.

Can be used as a smoker or bbq depending on how you set it up.
 
Back
Top