Botte d'hiver Thread 2020

Moi aussi j'en ai besoin , mais pas un affaire de hipster dans ce genre là , plus comme des salomons ou keen
 
Shops at aldo and wonders why his boots only lasts him 1 year every year lmao.

Mes Columbia ont genre 4 ans pi y'ont l'air brand new
 
Columbia Fairbanks

Omni Heat, lightweight, waterproof. Worn them 4-5 times, very happy so far, can't say for colder than -8, haven't tried.

columbia-1746011-384_nori-canyon-gol__01.jpg
 
Shops at aldo and wonders why his boots only lasts him 1 year every year lmao.

Mes Columbia ont genre 4 ans pi y'ont l'air brand new

Bah mes Firefly pogné chez Atmosphère avait l'air de vrai vidange après 2 ans , y'a pas grand chose qui résiste à l'eau + calcium
 
Lol @ Aldo shoes not lasting more than 1 year. Is that a surprise to you ?
Ma premiere paire de Timberland m'as dure plus que 10 ans. Je suis a ma deuxieme depuis 5 ans et la j'ai vu un modele plus beau en rabais so je pense meme m'en acheter d'autre meme si les autre ont encore l'air presque neuf et 100% waterproof. C'est pas des botte qui font ben ben propre mais esti c'est bon dans la grosse neige/froid.
 
Well the shoes I bought at aldo always lasted a few year but I don't wear them outside in the winter.

Boots were terrible, will never buy boots from aldo every again thats for sure.
 
Well yeah, Aldo stuff is fine to wear indoors. Outdoor? RIP.

Anyone ever tried Converse boots? They're stylish as fuck, don't know if they're worth a crap though.

248517_2.jpg
 
Well yeah, Aldo stuff is fine to wear indoors. Outdoor? RIP.

Anyone ever tried Converse boots? They're stylish as fuck, don't know if they're worth a crap though.

View attachment 46011

I've had a pair of chuck tailors tekoa (the beige one). Very nice looking. But probably the worst pair of winter boots I've got in my life. The insulation is really bad and the toebox is very small.

Chuck-Taylor-All-Star-Tekoa-Boot--1024x450.jpg


For the same price I prefer a pair of Merrel or Timberland.
 
Well yeah, Aldo stuff is fine to wear indoors. Outdoor? RIP.

Anyone ever tried Converse boots? They're stylish as fuck, don't know if they're worth a crap though.

View attachment 46011

J'achete une paire a chaque automne pour pas chere chez winners et c'est bien mais si t'es pour marcher sur la neige pour plus de 1-2h tu va avoir froid au pied en tabarnak. Aussi a la fin de l'hiver je me ramassais les pieds mouilles... ca commence a rentrer de l'eau a travers.

Cette annee j'ai achete une paire chez Browns. On verra si ceux la sont de meilleure qualitee.
 
Yo MR.

Postez vos bottes d'hiver, j'ai besoin d'inspiration.

Je suis paresseux et j'aime pas ça attacher et détacher des lacets. J'en cherche avec un zipper sur le côté.

Fait deux fois que j'achête celle-là chez Aldo
https://www.aldoshoes.com/ca/fr/hommes/jalyan-brun/p/12654267

Elles sont chaude mais la qualité est merdique pour le prix, ca dure juste un an.

Screenshot_20201128_212821.jpg

Pour le travail je viens d'acheter des Royer imperméables avec zippeur sur le côté!
La grosse coche! Des pantoufles de travail!
 
j'ai des colombia omni-heat(plus 100% tissus que cuir/caoutchouc) de 2 ans..ca va etre leur 3e hivers et sont encore top notch.
j'ai aussi un paire de cheapo canadientire pour travailler dehors et 2 ans aussi et sont parfait. (parti soulier full caoutchouc et reste en tissus)

sinon j'ai des boote haute acton de plus de 20ans.
 
Lol @ Aldo shoes not lasting more than 1 year. Is that a surprise to you ?
Ma premiere paire de Timberland m'as dure plus que 10 ans. Je suis a ma deuxieme depuis 5 ans et la j'ai vu un modele plus beau en rabais so je pense meme m'en acheter d'autre meme si les autre ont encore l'air presque neuf et 100% waterproof. C'est pas des botte qui font ben ben propre mais esti c'est bon dans la grosse neige/froid.

This, ma première paire de Timberland m'a durée 8 ans. J'en suis à ma 3e année avec ma deuxième paire et elles ont l'air encore neuves


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Jme suis pogner des Oakley (la même botte que les militaires US) il y a genre 8-9ans... Cette année elles m'ont lâcher.
Incroyable quand même.
 
Back
Top