Setup range extender

MrSpace

Legacy Member
J'ai acheté un range extender Setek comme ça: https://www.amazon.ca/Extender-Booster-Wireless-Internet-Amplifier/dp/B07VHQ22H7

Les instructions veulent que je mettes un SSID différent de mon ssid principal, mais si je fais ça c'est un estifie de bordel car je dois switcher tous mes appareil, laptop, imprimante, Chromecast, tablettes name it sur le extender et je perds le bénéfice quand je suis plus proche du router que du extender.

Est-ce que je peux mettre le même ssid/password pis Chromecast et autre vont fonctionner peu importe si connecté via le router ou via le extender?

Ça semble tjrs simple pis ça fini tjrs par être de la grosse marde.
 
Si tu fais la méthode #2, tu choisiras le SSID de ton réseau. C'est ce SSID qui sera répété. L'autre avec le suffixe -PLUS est un second SSID qui sera en fait caché (celui du repeater). Tu n'es pas supposé de le (*-PLUS) voir si tu cherches un réseau wifi avec tes devices.
 
Je connais pas cette marque, mais habituellement tu garde le même SSID pour le roaming. Steak fais toujours du cheap shiet. Comme il est habituer de faire a job.
 
Mon repeater a le même ssid. C'est un tplink par contre .

Fuck setek!

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Back
Top