montrer vos faces de carrême

J'ai pas fini.

Je viens de quitter une réunion de suivi de projet et la lead (qui doit avoir 5-10ans de + que moi) a regardé ma photo professionnelle. Voici ce qu'elle a dit en réunion: "[HeavyMetal] has the Hollywood swag on his business picture. I am wondering what he looks like in real life." Je n'ai pas osé parler. lol

giphy.gif
 
Vianney conduisait une M6 à l'époque, pas une S5 de pauvre la la. Blanche et décapotable en plus, surement automatique tant qu'à faire.
 
google fat bald guy with a beard
on se ressemble pas mal tous les gros chauves a barbe avec des légères différences de poids et couleur de la barbe
 
Plainte d'harcelement sexuel aux RH?

C'est sûr que nous inverserons les rôles, ça serait un cas d'harcèlement sexuel. Mais, c'est assez anodin, si tu veux mon avis.

En réunion, je n'active jamais ma webcam(et ce, depuis 3ans). La seule façon dont mes collègues (à travers la firme au niveau national) de voir ce que j'ai l'air, c'est la photo corporative.
 
C'est sûr que nous inverserons les rôles, ça serait un cas d'harcèlement sexuel. Mais, c'est assez anodin, si tu veux mon avis.

En réunion, je n'active jamais ma webcam(et ce, depuis 3ans). La seule façon dont mes collègues (à travers la firme au niveau national) de voir ce que j'ai l'air, c'est la photo corporative.

Peut tu faire une faveur au membres de MR et de nous partager ta professionnel photo corporative ici? Pour qu’on puisse bien évaluer si tu ressemble bel et bien à ce à quoi tu prétends...
 
Back
Top