montrer vos faces de carrême

Je préfère payé un BS à jouer COD all day long que de payer le coût social d’un individu pas de cash qui fait du traffic de stupéfiant, vol des chars, empêtré dans la criminalité.
 
Je préfère payé un BS à jouer COD all day long que de payer le coût social d’un individu pas de cash qui fait du traffic de stupéfiant, vol des chars, empêtré dans la criminalité.

je préfère payer des inspecteurs pour visiter les BS qui profitent du système et leur enlever leur BS

je préfère payer les injections létale au récidivistes et au prison à vie, faire le ménage et payer la police pour enfermer les junkie, voleur et vendeur de drogue.
 
je préfère payer des inspecteurs pour visiter les BS qui profitent du système et leur enlever leur BS

je préfère payer les injections létale au récidivistes et au prison à vie, faire le ménage et payer la police pour enfermer les junkie, voleur et vendeur de drogue.

Ya aucune fraude.

Le gars est clairement pas habilité à travailler.
 
Je préfère payé un BS à jouer COD all day long que de payer le coût social d’un individu pas de cash qui fait du traffic de stupéfiant, vol des chars, empêtré dans la criminalité.

L'un empêche pas l'autre.

Demandez à Matteo (celui avec des chiffres dans son username)!
 
je préfère payer les injections létale au récidivistes et au prison à vie, faire le ménage et payer la police pour enfermer les junkie, voleur et vendeur de drogue.

C'est ce qu'ils font aux États-Unis, apparemment ça fonctionne très bien, les prisons sont vides et le taux de criminalité est plus bas que partout ailleurs.
 
je préfère payer des inspecteurs pour visiter les BS qui profitent du système et leur enlever leur BS

je préfère payer les injections létale au récidivistes et au prison à vie, faire le ménage et payer la police pour enfermer les junkie, voleur et vendeur de drogue.

Je sais que ton cerveau est endommagé, mais savais tu qu’au States les peines de mort (injection létale & chaise électrique) coûte de beaucoup plus cher à l’État que de laisser pourrir un criminel endurci en tôle jusqu’à sa mort?
 
Je sais que ton cerveau est endommagé, mais savais tu qu’au States les peines de mort (injection létale & chaise électrique) coûte de beaucoup plus cher à l’État que de laisser pourrir un criminel endurci en tôle jusqu’à sa mort?

Je suis d'accord avec toi mais au moins BrainD nous démontre qu'il n'est pas un adepte" d'abolish prisons" et "defund the police".
Faut lui donner ça.
 
Je sais que ton cerveau est endommagé, mais savais tu qu’au States les peines de mort (injection létale & chaise électrique) coûte de beaucoup plus cher à l’État que de laisser pourrir un criminel endurci en tôle jusqu’à sa mort?

I'm unaware. Sérieusement?
 
I'm unaware. Sérieusement?

Oui très sérieux, se sujet a été documenté longuement aux USA et d’ailleurs les peines de mort se font littéralement au compte-goute depuis nombreuses années. Pas pour rien que de plus en plus d’État commence à l’abolir.
 
C'est tu fake ou c'est 100% vrai ?
Pcq si c'est vrai, j'suis bouche bée !


le gars c'est un comédien, y'avait passé dans les médias l'année que le vidéo avait sorti , il recevait des menaces ( no shit )

son acting est sur la coche !


'' Je grignotte ton chèque '' :rofl:
 
le gars c'est un comédien, y'avait passé dans les médias l'année que le vidéo avait sorti , il recevait des menaces ( no shit )

son acting est sur la coche !


'' Je grignotte ton chèque '' :rofl:

Ok pcq ca avait pas d 'allure !!!!

Woowww, bon acteur , il mérite d'être en nomination au Oscar.
 
4oq7fj.gif
 
Back
Top