montrer vos faces de carrême

Téwong, je cherche la moindre partielle de vérité dans ton post et j'en vois pas! Ta première prémisse étant fausse de toute façon. lol

Et je te le dis, je respecte ça. :)

Tu es un crisse de béta c’est évident. Pas pour rien que tu es la risée du forum. Esti tu vie avec ta belle-mère sacrament...
 
Tiens le gauchiste du forum qui cherche encore de l'attention. lol

Lolll moi gauchiste. J’habite en Alberta l’cave. Si j’étais un deep left je déménagerais 300 km à l’ouest d’où je suis. Or, ce n’est pas le cas. Continu de payer tes taxes à pu finir et de payer la bouffe à ta belle-mère.
giphy.gif
 
Je l'ai spotté coin Shevchenko et Newman où il y a la station service Ultramar avec lave-auto DIY. C'était clair comme de l'eau de roche, pas besoin de nier ou d'inventer des histoires afin de te distraire. Rendu la, tu fais ce que tu veux avec.

On m'a envoyé 3 mp me disant que tu disais sur ne net que j'suis obèse alors je t'ai enlevé de ma liste d'ignoré pour valider ça et au besoin régler ça d'homme a homme , ce que je fais drette la !

First - Je lave jamais mon char moi même (je l'ai dis souvent) je vais toujours le faire laver chez Lomi ou Marco Polo , j'ai jamais mis le pied une seule fois de ma vie au lave auto que tu parle...

Second - j'ai rencontré 4 personnes d'ici qui peuvent confirmer que tu sort ça de ton cul , 4vette m'a vue souvent et j'ai aussi rencontré Eratik, Masaker , Outsider qui peuvent certifier que je suis pas un gros calisse de lard comme tu t'amuse a le prétendre. (diffamation)

Third - si tu m'a si bien vue que ça , décrit moi parfaitement , couleur de cheveux , cheveux cours ou mi long ou rasé , barbe ou pas , lunette ou pas , tatoo ou pas , etc ect . Pcq ca va etre facile de me décrire parfaitement vue que tu m'a tres bien vue.

Fourth - y'a une autre Mustang Sn97 ( mais génération 1999-2000) blanche décapotable , mags chromé a Lasalle-Verdun , je connais le mec il a 10 ans de plus que moi. Tsé c'est peut etre lui que tu a vue ....

Five - avant de faire de la diffamation sur le net , soit donc sur et certain de ce que tu dis ET surtout que tu parle de la bonne personne !
 
Last edited:
Tiens donc qui parle "de pas livrer la marchandise". lol

Téwong, t'es le + menteur et le + bullshitteux du forum. Et, je respecte ça.

Sauf que, champion, pour livrer la marchandise, il faut d'abord s'engager à le faire ou exiger de l'autre qui le fasse sans en faire autant. Je réponds pas à aucune de ces deux catégories. Sinon, prouves-moi le contraire. La balle est dans ton camp. :)

J'ai bullshitté sur quoi exactement? C'est pas dans ma nature de mentir, surtout sur un forum donc j'aimerais savoir quel bout t'a pas compris?

Allez-vous arrêter?

Je vois 3 choix et le choix vous reviens:

1) Vous réglez ça en privé (Je catch pas, je vous ai tous les deux vus IRL et vous êtes chill...)
2) Vous arrêtez ça là
3) Vous continuez vos gnaiseries allez dans le coin 2 semaines

Your call.
 
Allez-vous arrêter?

Je vois 3 choix et le choix vous reviens:

1) Vous réglez ça en privé (Je catch pas, je vous ai tous les deux vus IRL et vous êtes chill...)
2) Vous arrêtez ça là
3) Vous continuez vos gnaiseries allez dans le coin 2 semaines

Your call.

Thanks daddy
 
MR, la seule place ou le monde choke moins de poster une photo de leur T4 que de leur face laide.

Tout le contraire de FB en fait.
 
Je l'ai spotté coin Shevchenko et Newman où il y a la station service Ultramar avec lave-auto DIY. C'était clair comme de l'eau de roche, pas besoin de nier ou d'inventer des histoires afin de te distraire. Rendu la, tu fais ce que tu veux avec.

Ok, supposons que tu dis vrai et qu'il était véritablement obèse. Donc, Rejjy serait menteur s'il affirme faire 6pieds/200lbs.

T'sais, quand l'un dit une affaire d'un autre et l'autre contraire... il y en a un des deux qui est menteur. lol
 
Allez-vous arrêter?

Je vois 3 choix et le choix vous reviens:

1) Vous réglez ça en privé (Je catch pas, je vous ai tous les deux vus IRL et vous êtes chill...)
2) Vous arrêtez ça là
3) Vous continuez vos gnaiseries allez dans le coin 2 semaines

Your call.

Ok, j'arrête. J'ai rien contre Twon.

Du fait, t'as rasion, on se ressemble. :)
 
Un soir a la fete a un de mes chums on est aller souper a Brasserie

Apres on décide d'aller prendre une biere au danseuse avec nos blondes pis finalement on se ramasse chez Charlies vers 2hr AM pour manger une poutine.

Un jeune BS au bar commence a nous jaser pis y dit qu'il est fier d'etre sur le BS et qu'on paye pour PAFFFFF mon chum s'est levé et l'a knocké live de son tabouret....

La serveuse en beau criss va chercher le cuisto et nous demande de partir....

Bref un autre BS qui voulait se la jouer ''merci guys''
 
Back
Top