montrer vos faces de carrême

Bon mononc Rejjy qui est encore en train de se chicaner.

Moi j'suis asiatique mais pas obèse par contre. Plusieurs membres peuvent confirmer.
 
HV qui a réveiller mon bébé hier soir a 10:30.

Comment ça a pu réveiller ton bébé? Ta conjointe a répondu au premier coup de sonnerie!


T'sais, c'est drôle que tu m'aies dit "Heille, on appelle pas chez les gens à 22h30."

J'étais comme.... "Ah ouain, empêches-moi voir! De même de recommencer!" Mais tout ce que t'as entendu de ma part, c'est un grand ri aux éclats. :)
 
C compliquer en criss poster une photo de sa gueule lol jpensais pas la section off topic était une calice de garderie, ont pourrait en profiter pour se faire un fight club, rejy la grosse quille contre sans génie...
 
C compliquer en criss poster une photo de sa gueule lol jpensais pas la section off topic était une calice de garderie, ont pourrait en profiter pour se faire un fight club, rejy la grosse quille contre sans génie...

Vu les conneries que plusieurs disent ici, je comprend qu'on ne veut pas tous montrer notre face.
 
Je dois etre le seul fif sul forum pis je trouve ca gay en esti votre niaisage. Rencontrer vous dans un parking pis sucez vous
 
Plus le forum vieillit plus j’ai l’impression que c’est pire lol. Il y a 15 ans quand j’étais ici c’était tellement plus molo.
 
Plus le forum vieillit plus j’ai l’impression que c’est pire lol. Il y a 15 ans quand j’étais ici c’était tellement plus molo.

vla 17 ans quand je m'étais inscrit sur le forum c'était plus des gué-guerre de mon ls-vtec c plus vite que toute au monde, j'rentre 12 sec sur le quart de mile pis faut je remonte le moteur apres 4 run, le forum est drolement plus tranquille sauf la section off topic...
 
vla 17 ans quand je m'étais inscrit sur le forum c'était plus des gué-guerre de mon ls-vtec c plus vite que toute au monde, j'rentre 12 sec sur le quart de mile pis faut je remonte le moteur apres 4 run, le forum est drolement plus tranquille sauf la section off topic...

Dans le temps c'était plus des 13-16 secondes le quart de mile. Mais je trouve que c'est tranquille et pas moins respectueux qu'avant, ça doit être 350z qui se ramollit avec l'âge.
 
I am in this picture!
5c0e3154349cbce8bd3947bfc14af404.jpg


Sent from my LM-G710 using Tapatalk
 
vla 17 ans quand je m'étais inscrit sur le forum c'était plus des gué-guerre de mon ls-vtec c plus vite que toute au monde, j'rentre 12 sec sur le quart de mile pis faut je remonte le moteur apres 4 run, le forum est drolement plus tranquille sauf la section off topic...
Cetait qui le gars qui disait quil battait des motos avec son ls vtech?

, Pis finallement il s'est fait battre par un ford focun d'un memmbre a Napi

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
Cetait qui le gars qui disait quil battait des motos avec son ls vtech?

, Pis finallement il s'est fait battre par un ford focun d'un memmbre a Napi

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk

C'était JamellaD2 et c'était pas un LS vtec mais oui, il s'est fait battre par une Ford Focus, même pas SVT ahahah. Je me rappelle qu'il disait qu'il battait des motos et s'inventait pas mal d'histoire. À Sanair Mox l'avait battu avec sa Camry et Snowybeast avec sa S2000. Bref, il n'a pas gagné 1 fois lol
 
Back
Top