montrer vos faces de carrême

J'ai osé faire une seule ride avec un groupe de Mustang , la premiere et la derniere fois en même temps , s'tait plate ......

J'suis la a kek part sur la pic, elle date de 3 ans mais j'ai pas changé pentoute,
pas difficile a trouver , selon les propos diffamatoire de Assurance Auto aka Antoine Leclerc , je suis un gros calisse d'obèse.

Amusez vous asteur a déblatérer a fond la caisse , on va rendre ça intéressant s'ti :D

https://zupimages.net/up/20/12/6v4y.jpg
 
Last edited:
J'ai osé faire une seule ride avec un groupe de Mustang , la premiere et la derniere fois en même temps ...
J'suis la a kek part sur la pic, elle date de 3 ans mais j'ai pas changé pentoute,
pas difficile a trouver , selon les propos diffamatoir de Assurance Auto aka Antoine Leclerc , je suis un gros calisse d'obèse.

Amusez vous asteur a déblatérer a fond la caisse , on va rendre ça intéressant s'ti :D

https://zupimages.net/up/20/12/6v4y.jpg

Ta femme et ta fille étaient là?
 
Tu rentres dans le cadrage?

Envoyé de mon SM-G988W en utilisant Tapatalk
Ç'est a toi de le dire, tu m'a déja vue parfaitement .......
Justement le temps de régler ca d'homme a homme , en tk je parle pour moi .


re post

On m'a envoyé 3 mp me disant que tu disais sur ne net que j'suis obèse alors je t'ai enlevé de ma liste d'ignoré pour valider ça et au besoin régler ça d'homme a homme , ce que je fais drette la !

First - Je lave jamais mon char moi même (je l'ai dis souvent) je vais toujours le faire laver chez Lomi ou Marco Polo , j'ai jamais mis le pied une seule fois de ma vie au lave auto que tu parle...

Second - j'ai rencontré 4 personnes d'ici qui peuvent confirmer que tu sort ça de ton cul , 4vette m'a vue souvent et j'ai aussi rencontré Eratik, Masaker , Outsider qui peuvent certifier que je suis pas un gros calisse de lard comme tu t'amuse a le prétendre. (diffamation)

Third - si tu m'a si bien vue que ça , décrit moi parfaitement , couleur de cheveux , cheveux cours ou mi long ou rasé , barbe ou pas , lunette ou pas , tatoo ou pas , etc ect . Pcq ca va etre facile de me décrire parfaitement vue que tu m'a tres bien vue.

Fourth - y'a une autre Mustang Sn97 ( mais génération 1999-2000) blanche décapotable , mags chromé a Lasalle-Verdun , je connais le mec il a 10 ans de plus que moi. Tsé c'est peut etre lui que tu a vue ....

Five - avant de faire de la diffamation sur le net , soit donc sur et certain de ce que tu dis ET surtout que tu parle de la bonne personne !
 
Last edited:
Tu as quoi contre les gros obèse chauves ?

Rien , mais s'ils sont manlet , la je juge.

Ca devient lourd votre histoire. Restez civilisé et adultes

On reste civislisé et j'vais accepter tout les insultes possible mais pas quand quelqu'un comme Twon fait de la diffamation. Anyways j'ai déja envoyé un MP a qui de droit.


ah ah ! un grossophobe ! c'est quoi son IMC ? :p

Trouve moi sur la pic et guess le IMC.
 
Qu’est-ce que ça peut bien faire que quelqu’un dise qu’une autre personne est obèse lol ? D’après moi, il y a autre chose entre ces deux-là, c’est comme impossible que toute cette histoire soit juste liée au fait que l’un dit avoir vu l’autre en train de laver son char...
 
Back
Top