montrer vos faces de carrême

Si tu le fait je le fait

Moi en skidoo

26233539_10154915314205738_2132126882177668489_o.jpg
 
Moi je suis curieux de voir une photo de CuddlyJen. Je me demande si est une above average ou bien si elle ressemble à la Jennifer qui attend impatiemment son break syndical en travaillant à la SAAQ...
 
Moi je suis curieux de voir une photo de CuddlyJen. Je me demande si est une above average ou bien si elle ressemble à la Jennifer qui attend impatiemment son break syndical en travaillant à la SAAQ...

Post dont ta face au lieu de demander aux autres de le faire. Je dis ça de même.

Et pour Jen, ça changerait quoi de voir sa face? Vas-tu la demander en mariage si tu la trouves à ton goût???
 
Ça s'applique pour toi aussi

Sauf que je n'ai jamais demandé à ce quelqu'un post sa face. On est libre de le faire, et ce, sans quelqu'un nous demande de le faire.

Par contre, si tu me demandes de post-er ma face, je te dirai de manger un char de marde. Mais pour qui tu te prend Clarence? lol
 
T'a jamais été capable de livrer la marchandise de toute manière. Toujours eu une bonne raison d'esquiver. Ça expliquerait pourquoi ta belle mère et ta femme ne te respectent pas en tant qu'homme, tu agis comme un enfant.
 
T'a jamais été capable de livrer la marchandise de toute manière. Toujours eu une bonne raison d'esquiver. Ça expliquerait pourquoi ta belle mère et ta femme ne te respectent pas en tant qu'homme, tu agis comme un enfant.

Tiens donc qui parle "de pas livrer la marchandise". lol

Téwong, t'es le + menteur et le + bullshitteux du forum. Et, je respecte ça.

Sauf que, champion, pour livrer la marchandise, il faut d'abord s'engager à le faire ou exiger de l'autre qui le fasse sans en faire autant. Je réponds pas à aucune de ces deux catégories. Sinon, prouves-moi le contraire. La balle est dans ton camp. :)
 
J'ai bullshitté sur quoi exactement? C'est pas dans ma nature de mentir, surtout sur un forum donc j'aimerais savoir quel bout t'a pas compris?
 
Is there ANY thread on this board that doesn't end up with someone arguing with HeavyMetal on some stupid shit?
 
J'ai rencontré Assurance Auto une couple de fois (il m'as rendu plusieurs services) et c'est loin d'etre un bullshitteux (meme si je comprends pas pourquoi il se fait trailer de ca pour commencer...)
 
J'ai bullshitté sur quoi exactement? C'est pas dans ma nature de mentir, surtout sur un forum donc j'aimerais savoir quel bout t'a pas compris?

Téwong, je cherche la moindre partielle de vérité dans ton post et j'en vois pas! Ta première prémisse étant fausse de toute façon. lol

Et je te le dis, je respecte ça. :)
 
Tu manques pas l'occasion de raconter ton struggle avec ta belle mère, crois moi ça en dit long comment elle te perçoit comme un raté. C'est pas moi qui le dit. Pas besoin de vivre dans ta cuisine pour déduire ce fait indéniable. Tu es un minable qui traite les femmes avec mépris car elles ont une emprise sur toi.
 
T'a jamais été capable de livrer la marchandise de toute manière. Toujours eu une bonne raison d'esquiver. Ça expliquerait pourquoi ta belle mère et ta femme ne te respectent pas en tant qu'homme, tu agis comme un enfant.

Lol HeavyMetal got B........
giphy.gif
 
Hé Twon, t'as jamais spotté Rejjy dans un centre d'achats à ville Lasalle pendant qu'il embarquait dans sa Ford Mustang. Tu l'as inventé! lol

Pour ça que t'es un bullshitteux. :)
 
Back
Top