Augmentation des poids - I'm stuck.

Les gyms sont pas toute fermé ? Ou tu parle de home gym ?

Yup! J'ai accès au gym privé de mon entraîneur de boxe. C'est pas comme un vrai gym commercial mais il a de l'équipement professionnel et un vrai bench avec des barres olympiques neuves et des poids en bonne quantité.
 
Il paraît que je dois approfondir ça. Je ne m'entraîne jamais en 1RM donc je parle uniquement de 1RM théorique ici. Je me base sur mes charges que je lève "raw" en "full motion" sans rebond vs le nombre de répétitions. Hier au gym, sans préparation particulière, j'ai levé 7 X 3 plates de 45 lbs (X2) avec une barre olympique dans une séance normale d'entraînement (sans spotter en plus). Selon les calculateurs, ça donne près de 390 lbs en 1RM théorique. Je pèse présentement 173 lbs. Voilà!

Et c'est loin d'être niveau "mondial" ça. Aux paralympiques du power lifting peut-être..
Pas le temps de lire tes niaiseries comme aucun video n'a été posted.

Envoyé de mon SM-G935W8 en utilisant Tapatalk
 
Évidemment, etre aussi faible que tu l'affirmes, ça ne s'invente pas!

Sans rancune j'espère !

Envoyé de mon SM-G935W8 en utilisant Tapatalk

Savageeeeee


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Retour sur la créatine...

Ce que j'ai c'est de la Betancourt (marque je j'aime bien en général) Mono.

Obligatoire de loader à 20g/j? Saturation en 6-8 jours...

No load à 3-4g/j, saturation en 25-28 jours

Pros/cons, à part la durée de saturation?
 
Retour sur la créatine...

Ce que j'ai c'est de la Betancourt (marque je j'aime bien en général) Mono.

Obligatoire de loader à 20g/j? Saturation en 6-8 jours...

No load à 3-4g/j, saturation en 25-28 jours

Pros/cons, à part la durée de saturation?

J'ai fait les deux et obtenu les mêmes résultats. L'avantage de ne pas loader, c'est que tu vas sauver les troubles intestinaux au départ.
 
Retour sur la créatine...

Ce que j'ai c'est de la Betancourt (marque je j'aime bien en général) Mono.

Obligatoire de loader à 20g/j? Saturation en 6-8 jours...

No load à 3-4g/j, saturation en 25-28 jours

Pros/cons, à part la durée de saturation?

y'a aucune différence au final. Faire un load de 20-25g pour la première semaine est surtout utile si tu as seulement un 2-4 mois pour en faire. En exemple, c'est ce que je fais l'été parce que c'est la partie de l'année où je m'entraine 5-6 jours semaines. Donc j'économise du temps.

Mais overall, si tu restes régulier à l'année longue, tu vas avoir le même résultat.
 
Question pour ceux qui en prend.

Est-ce que ça vous rend agressif? Mon frère étais calissement agressif la dessus.
 
Question pour ceux qui en prend.

Est-ce que ça vous rend agressif? Mon frère étais calissement agressif la dessus.

Nop , ton frère devait plutot etre sur la testo s'il était agressif sur sa ''créatine'' ....
 
Nop , ton frère devait plutot etre sur la testo s'il était agressif sur sa ''créatine'' ....

sérieusement je pense pas... c'est peut-être aussi parce qu'il étais en pleine croisance et avais 17 ans...(caliss de mauvaise idée)

et y'avais pas vraiment de shape anyway donc testo chu sure que non.
 
Back
Top