Lexus LFA: A proper goodbye

Jeremi01

-- STATISTICIEN --
Encore un travail phénoménal de Savagegeese

Un des meilleurs reviews que j’ai vu sur une voiture et une de mes voitures favorites de tous les temps en plus



 
Elle aurait pu être intéressante si elle avait eu une vraie transmission.
 
Last edited:
This is beautiful work . I am dying to know , does anyone know who all the owners are of all LFA's in the province of Quebec?

I can confirm from a really reliable source that a White LFA Nurburgring edition , in Quebec is owned by a famous Italian-Canadian, Montreal construction company boss, (whose offices were raided by SQ/UPAC) many times over.---
Because of his infamy, and obvious legal implications, I am being vague.
 
This is beautiful work . I am dying to know , does anyone know who all the owners are of all LFA's in the province of Quebec?

I can confirm from a really reliable source that a White LFA Nurburgring edition , in Quebec is owned by a famous Italian-Canadian, Montreal construction company boss, (whose offices were raided by SQ/UPAC) many times over.---
Because of his infamy, and obvious legal implications, I am being vague.
Is it the oil filter expert ?

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
j'adore Sg meilleurs review sur youtube je trouve. j'aime leur partie plus technique. Sont tellement underrated présentement.
 
This is beautiful work . I am dying to know , does anyone know who all the owners are of all LFA's in the province of Quebec?

I can confirm from a really reliable source that a White LFA Nurburgring edition , in Quebec is owned by a famous Italian-Canadian, Montreal construction company boss, (whose offices were raided by SQ/UPAC) many times over.---
Because of his infamy, and obvious legal implications, I am being vague.

Est vendue outre mer ca fait longtemps...

Y avait une LFA noire dans le showroom chez Lexus Laval.

Ce char en vrai avait zéro prestance... boring to look

Moteur et sonorité de fou par contre.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Celle chez lexus laval est vendu depuis au moin 5 ans hors canada

J’en avais croisé une dans le coin de chénéville il y a quelque année rouge vin je ne sais pas si elle est encore au québec
 
Est vendue outre mer ca fait longtemps...

Y avait une LFA noire dans le showroom chez Lexus Laval.

Ce char en vrai avait zéro prestance... boring to look

Moteur et sonorité de fou par contre.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

même en personne je la trouvais vraiment belle et différente.

parrait que c'est pas si l'fun à conduire par contre
 
And to think Paris Hilton had a yellow one gifted to her by a boyfriend. I'm sure she appreciated it.
 
j'adore Sg meilleurs review sur youtube je trouve. j'aime leur partie plus technique. Sont tellement underrated présentement.

X2 de loin le meilleur car reviewer. J’adore beaucoup les parties plus drôle alors qu’il ne se prend pas au sérieux.
 
En avais vu une sur la 30 quand le modele est sortie, blanche avec plaque quebec.

l'ai jamais revue depuis
 
Juste dommage que la LFA s'est arrêté à une génération. Le potentiel de faire naître un modèle épique qui ne ferait que s'améliorer génération après génération était là.

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
Juste dommage que la LFA s'est arrêté à une génération. Le potentiel de faire naître un modèle épique qui ne ferait que s'améliorer génération après génération était là.

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk

trop cher IMO.

Il aurait dû descendre le principe plus bas dans la RCF.

Elle est magnifique et le son est époustouflant, mettons que si 75% du contenu de la LFA se retrouverait dans la RCF pour 100K$, ça pourrait ébranler les Teutons.

C'est une vitrine technologique, dommage que l'âme n'a pas descendu plus bas dans le reste de la famille.
 
Cette voiture la est tellement overrated juste parce que c'est Toyota.

Lourde, transmission de marde, pas si puissante que sa. Le Concept est tellement vieux (2005) que la voiture était laide quand elle a sortie.
 
Back
Top