Révisionnisme historique sur Wikipedia

ma te dire que le changement sex jtrouve que ces weird. repete moi que ces leur choix et naturel pis tout moi ca me rentre pas dans tete. qui fasse ce qu,ils veulent mais moi voir un trans je trouve ca bizarre
 
Pris sur Wikipedia ce matin:

Juno is a 2007 American coming-of-age comedy-drama film directed by Jason Reitman and written by Diablo Cody. Elliot Page[a] stars as the title character, an independent-minded teenager confronting an unplanned pregnancy and the subsequent events that put pressures of adult life onto her.

a: Credited as Ellen Page; Juno was released before Page announced that he was transgender and non-binary.


La culture "woke" a envahi Wikipedia maintenant.

Tu sais que tu peux t'impliquer dans Wikipédia ou dans n'importe quel projet de Wikimedia et faire valoir tes points ? N'importe qui peut joindre le groupe.
 
ma te dire que le changement sex jtrouve que ces weird. repete moi que ces leur choix et naturel pis tout moi ca me rentre pas dans tete. qui fasse ce qu,ils veulent mais moi voir un trans je trouve ca bizarre

Moué la, j'trouv so bizor les transs. Y peuv fér ski veul mais moué lo j'comprans po. Jan connè po parse dhan mont rang yen o po mais jcompran pau.

Breffe jcomprhant po.
 
trans-MEME.jpg

trans-MEME2.jpg


j ai hate que la mode passe. Mais les trans sa fait des bon MEME.
toujours drole
 
Historians/teachers in the U.K are gathering funds to sue the BBC for woke washing they're history section and accusing them of white washing history when all the evidence is actually to the opposite.

University teachers are leaving their jobs and starting online business because it's gotten too toxic. Ethical journalists are doing the same.

Watch Obama's interview on wokeness. His carefull choice of words and politeness is quite eloquent. Wokeness is at best, gaslighting.
 
Avec le titre du thread je m'attendais à de quoi de gros genre qu'on avait modifié ou supprimé une partie de notre Histoire.

Je vais dormir tranquille.
 
ok , elle a eu le rôle principal dans le remake Flatliners


rendu là , elle a quand même des gros films sur son c.v
 
cassard pourquoi tu meles les gais et les noirs avec les trans???! pas la meme affaire. les gais c,est naturel pis joe se qu,on est tout un peu curieu des 2 bords. dans mes jeune années bin saoul me suit fait jouer sul boute c,etait correct tant que je regardais pas ski se passe en bas hahaha. fak non jai rien contre les gais et les noirs. les noirs sont né de meme pis y sont smath. grace a eux on a blues disco rock etc... pis yen ont chue une claque comme esclave pis y sont tjs la.
 
Back
Top