C’est quoi ‘manger un cul’ ?

Et boy, je plaint la fille qui va rentrer ça langue dans ma boite de pandore, d’après moi elle va avoir l'impression de rentre dans l’œil du tornade.

A la limite, de l'urine c'est stérile, mais une tite chip-it sur le bord du sphincter ça pardonne pas

Sig material right there
 
Come on guys, faite pas vos gênées, qui a jamais éprouvé un petit plaisir coupable en relâchant une gros étron pas épicé qui était trop attendu? Tsé la face que tu fais quand c'était trop dû, bien tu fait la même avec de quoi dans l'cul.

- le pet poète
 
Ouin charrie pas non plus, y'a un gap entre la langue de quelqu'un et un objet de 12'' gros comme les billots que je chie à chaque matin.
 
Ouin charrie pas non plus, y'a un gap entre la langue de quelqu'un et un objet de 12'' gros comme les billots que je chie à chaque matin.
Même à 12", je suis sur que tu fais la même face de bonheur surpris que ton avatar quand ça sort.

Sent from my SM-G781W using Tapatalk
 
Come on guys, faite pas vos gênées, qui a jamais éprouvé un petit plaisir coupable en relâchant une gros étron pas épicé qui était trop attendu? Tsé la face que tu fais quand c'était trop dû, bien tu fait la même avec de quoi dans l'cul.

- le pet poète
Sa fait du bien car ca sort du cul,pas parce que ca rentre dedans

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
6834b22f40dc08d8da260d8d6dfc8fcf.jpg


Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
Si la fille a un petit cul tight et qu’on sort les deux de la douche, je dois avouer que j’aime ca en criss
 
Ca me rappel en fin de semaine passé, la belle-mere était chez nous, on jouait aux cartes, (je sais jsuis hard en estie) quand j'coupe ma blonde a me dit mange moi l'cul mon estie, j'y dit on the spot; va prendre ta douche, c'tait drole mais ca faite un frette, jpense ma belle mere se fait pas manger l'cul.
 
Last edited:
Back
Top