Where can I find Kenwood appliances in MTL or such

Ça m'étonnerait qu'Alessi laisse ça aller longtemps (et même Dollarama eux même), donc je dirais du vrai Alessi made in China.

//uploads.tapatalk-cdn.com/20201203/b5f6380d964e8755a12aa6be1873f4c7.jpg




Il y a du beau stock. Je cherche à acquérir un presse ail trop cher si tu as des idées de marque. J'aimais l'ancien Zyliss aluminium mais l'actuel est ordinaire.

Apparemment, c'est du stock Made in Turkey discontinué depuis un bout. Mais c'est du vrai Alessi.
https://forums.redflagdeals.com/dol...ola-porcelain-tableware-sets-3-5-4-2336579/2/
 
Anyway, any kettle without a temperature control is useless. You can use a pot or a microwave to boil water.
 
Faut etre geler en calisse, meme si elle serait belle. La seule fonction d’une bouilloire c’est faire chauffer de l’eau batard
Ultra riche a pas trop savoir quoi en faire.

Ou une madame qui trippe dépenser l'argent des autres ;)
 
I seek the following

//uploads.tapatalk-cdn.com/20201202/ed44e730d9515380fe65e570450a3fa5.jpg

Sent from my EML-L09 using Tapatalk

I have this one... And believe me or not, but my GF is actually able to get some high quality how water out of it for her teas.

51uHmDJNfoL._AC_SL1000_.jpg
 
Faut etre geler en calisse, meme si elle serait belle. La seule fonction d’une bouilloire c’est faire chauffer de l’eau batard

Il y en a qui vont tripper sur un exhaust de marque en titane même s'ils chauffent en matante, d'autres ce sont des produits fancy de marque pour la maison.
 
Back
Top