Recours collectif contre Microsoft - Réclamez votre argent

J'ai pas menti non plus, mais les avocats de Microsoft ne vont pas faire des interrogatoires avec sténographe pour récupérer 250$. Au pire ils pourraient refuser ton claim.

Je crois qu'ils vont s'en calisé à cause du simple fait qu'ils vont probablement payer même pas 10% du montant car personne se casse à tête à remplir ça ou bien ils ne sont juste pas au courant.
 
ceux qui ont mis 249$ vont se faire pogner check ben ca

à coup de 7-13$ faut t'en mette en esti des affaires dans ta liste.
 
Maudit que c'est minable comme URL. Ils vont pouvoir re-vendre le domaine a un pawnshop / instacheque une fois le recours fini...

Sur les 100 millions pour les avocats tu vois que y'a de l'effort qui a été mis la dessus. "Thatsuitemoney" en Anglais lol
 
Maudit que c'est minable comme URL. Ils vont pouvoir re-vendre le domaine a un pawnshop / instacheque une fois le recours fini...

Sur les 100 millions pour les avocats tu vois que y'a de l'effort qui a été mis la dessus. "Thatsuitemoney" en Anglais lol

D'après moi c'est voulu pour pas que ça coûte trop cher de réclamations un site sketch avec un nom de même, on dirait en effet un nom ou publicité d'agence de recouvrement ou prêt usuraire à St-Jérôme, même Better Call Saul met plus en confiance que ça.

Je ne connais pas les règles en matière d'actions collectives mais je suppose que même si c'est une entente à l'amiable, le juge de la Cour supérieure doit homologuer l'entente et la façon de procéder à la distribution, je peux pas croire qu'il a vu ça et s'est dit "sounds good to me".
 
Aucune idée combien de PC windows / office j'ai eu depuis 1998 à 2010 au niveau personnel, alors je me suis fait 3 kits complets. 76$
 
Imaginez la possibilité que Microsoft se bâtisse une banque de données avec toutes les informations entrées dans ce recours....
 
Back
Top