Transport de voiture jusqu'à Matane

Guygeo

Well-known member
Bon, je cherche un nom d'un transporteur qui peut aller porter ma voiture que mon acheteur à acquis à Matane..
Départ St-Constant
Ensuite le char embarque de Matane à Havre-Aubert sur le bateau CTMA.

Mon acheteur vient des Îles de la Madeleine.

Sans la maudite Covidshitàmarde et avec le service de bus non fonctionnel, ça aurait été faisable que j'aille moi-même lui porter, mais c pas le cas..

Et mon acheteur paie les frais, mais il veut pas payer 1000$...

Des idées, noms??

merci
 
Last edited:
Si c'était entre Matane et Bâton Rouge, je t'aurais conseillé Isabelle Boulay...
 
Apelle un concessionnaire automobile, il ont souvent un "bonhomme" qui fait ce genre de transport pour quelques dollars cash.
 
Part de ou?

Mes chums sont wholesaler pis y'on des bonhommes qui font ca, ca reviens pas trop chere.
 
Les bonhommes ferons jamais St-constant/Matane dans la meme journée

Va falloir tu paye 2 gars/2 jours/bouffe/essence/motel/prostitué mais doivent pas couter ben chere dans ce boute la

Mais no way que ca va pas couter 1000$
 
Trailer car hauler U-haul c’est 54$+tx par jour. Tu as besoin d’un pick up ou SUV qui tire au moins 5000lbs et tu es un business. J’en ai loué 4 fois cette été et j’ai ramassé 2 chars à Toronto aller-retour dans la même journée.
 
Trailer car hauler U-haul c’est 54$+tx par jour. Tu as besoin d’un pick up ou SUV qui tire au moins 5000lbs et tu es un business. J’en ai loué 4 fois cette été et j’ai ramassé 2 chars à Toronto aller-retour dans la même journée.
Tu peux dire e46 m3 au lieu de char, c'est le même mot dans ton dictionnaire
 
Sans la maudite Covidshitàmarde et avec le service de bus non fonctionnel, ça aurait été faisable que j'aille moi-même lui porter, mais c pas le cas..

Au printemps, j'ai eu le bug inverse car je devais aller chercher mon summer car à Montréal et je reste à Trois-Pistoles (bas st-laurent). Il n'y avais pas d'autobus non plus...

Avec enterprise, j'ai loué un suv 2 jours (Durango RT 2020) / one way pour 100$ (!) et je suis revenu avec mon char.

C'est à faire attention par contre, avec discount ça coutait genre 400-500$ à cause du ''one way'' mais avec enterprise ça n'avais pas d'impact.
 
Écris a Vincent L Goyette sur Facebook.
Il fait du transport souvent.

Envoyé de mon SM-G960W en utilisant Tapatalk
 
Regarde avec les transporteurs, sinon on va essayer de te trouver quelque chose ici.

C’est quoi l’auto?
 
Les bonhommes ferons jamais St-constant/Matane dans la meme journée

Va falloir tu paye 2 gars/2 jours/bouffe/essence/motel/prostitué mais doivent pas couter ben chere dans ce boute la

Mais no way que ca va pas couter 1000$

J'ai bien fait Montréal-Edmunston(NB) aller-retour en une seule journée. Si c'est si loin que ça Matane??
 
Back
Top