demarreur a distance DSE 503 plus

mat13013

New member
salut
j'ai un démarreur a distance DSE 503 plus sur un civic 2013 , je ne connais pas la procedure pour le programmer*mad* .
merci avant que j'arrache tout .
 
Casse toi pas la tete , va direct chez Lebeau ils vont te faire ca en 5 min pour pas cher.
 
le truc , c'est que je viens de payer 90$ parce que le module a été mal installer car il manqué des fils ..... et je n'avais pas la manette .
la dedans il y avait la programmation pour le démarreur a distance , quand j'appuie sur option la voiture ne démarre pas , elle flash 4 fois les lumières
il y a une procédure que je ne connais pas pour enregistrer le démarrage a distance.

oui elle est manuelle .
 
le truc , c'est que je viens de payer 90$ parce que le module a été mal installer car il manqué des fils ..... et je n'avais pas la manette .
la dedans il y avait la programmation pour le démarreur a distance , quand j'appuie sur option la voiture ne démarre pas , elle flash 4 fois les lumières
il y a une procédure que je ne connais pas pour enregistrer le démarrage a distance.

oui elle est manuelle .

Habituellement, sur un char manuelle tu dois.
Te stationner avec le moteur qui tourne, shifter sur le neutre, frein a main enclancher.
Ensuite tu dois appuyer sur le bouton start de ta manette, les lumieres vont flahser ou tu vas entendre un relais faire click click. (les nouveau modèle tu n'as plus besoin de le faire, le module catch que tu est stationner avec le frein a main et le fait automatiquement)
Tu enleve tes clef et tu sors du char, le moteur devrais rester en marche.
Tu ferme la porte et tu appuis sur lock de la manette du démarreur. Pas celle du char si tu en as une.
Le moteur s'eteint et tu est "armé" pour le prochain start.

Ensuite si tu ouvre la porte ou la valise du char, tu le désarme donc ca marchera pas la prochaine fois.
Si ça marche pas, tu va voir le gars a qui tu as donner 90$ pis tu y demande qui te montre comment ca marche.
Si y veut pas te le dire tu chie dans un sac en feu devant sa porte :bigup:
 
ok merci je vais tester .

edit: ca marche , mais je comprend pas , je doit faire ca a chaque fois ?
 
ok merci je vais tester .

edit: ca marche , mais je comprend pas , je doit faire ca a chaque fois ?

C'est un safety. et essaye pas de bizouner pour le contourner car c'est crissement dangeureux. Oui tu dois faire ça à chaque fois. On s'habitue.

En gros c'est pour s'assurer que ton char est sur le neutre. Si il est en vitesse (ton mateau ou une strap de sacoche l'accroche en sortant ou tu le park carrément en 1ere) Le char va avancer avec le starter qui tourne. Ca peut tuer quelqu'un qui passe devant.
 
Back
Top