Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: demarreur a distance DSE 503 plus

Newbie Racer

Status
    Car:
    Yamaha spirit 90
    Likes (Given)
    0
    Likes (Received)
    0

Angry demarreur a distance DSE 503 plus

salut
    j'ai un démarreur a distance DSE 503 plus sur un civic 2013 , je ne connais pas la procedure pour le programmer .
    merci avant que j'arrache tout .

Senior Member

Status
    Car:
    Pas de véhicule 3
    Likes (Given)
    731
    Likes (Received)
    2165
    Casse toi pas la tete , va direct chez Lebeau ils vont te faire ca en 5 min pour pas cher.
    Ignore liste jusqu'a temps que Danny tire la plug sur le forum = Heavy Metag

2 ''bazoux'' DD
    -- Ford Escape 2013 Se (seulement 54 000km) , condition overall 9,5/10
    -- Nissan Rogue 2018 Sv (seulement 13 400km) , condition overall 10/10
    +
    -- Mustang GT 1996 V8 4,6L décapotable , condition overall 9,5/10, summer toy avec quelques upgrade mécanique . In gros BRUTAL et VIOLENT 255whp/305wtq au Dyno Bonhomme Performance , oui oui bel et bien au roues et non au crank !!!
    J'tiens a dire au roues juste pour mon ami Assurance Auto Merdique qui était TRES confus. (Comme toujours !)
    -- https://zupimages.net/up/20/39/9pmu.jpg
    -- J'addore se cul !!! https://www.zupimages.net/up/20/02/xwxq.jpg

Senior Member

Status
    Car:
    Bentley Papped GT
    Likes (Given)
    194
    Likes (Received)
    1922
    tes tu manuelle ?

Quess tu veux dire programmer ?
    Je te souhaite de devoir payer à la place de recevoir aux impôts, que ton port de charge te lâche sur ton téléphone, pogne un flat dans la slush, accroche chacun de tes orteils sur tous les coins de table possible, échappe ton téléphone face première lorsque tu sera rendu au dernier et surtout une bonne gastro violente et de glisser dans le corridor lorsque tu essaye pour ta vie de te rendre aux toilettes.

Newbie Racer

Status
    Car:
    Yamaha spirit 90
    Likes (Given)
    0
    Likes (Received)
    0
    le truc , c'est que je viens de payer 90$ parce que le module a été mal installer car il manqué des fils ..... et je n'avais pas la manette .
    la dedans il y avait la programmation pour le démarreur a distance , quand j'appuie sur option la voiture ne démarre pas , elle flash 4 fois les lumières
    il y a une procédure que je ne connais pas pour enregistrer le démarrage a distance.

oui elle est manuelle .

Senior Member

Status
    Car:
    Bentley Papped GT
    Likes (Given)
    194
    Likes (Received)
    1922
    Citation Envoyé par mat13013 Voir le message
    le truc , c'est que je viens de payer 90$ parce que le module a été mal installer car il manqué des fils ..... et je n'avais pas la manette .
    la dedans il y avait la programmation pour le démarreur a distance , quand j'appuie sur option la voiture ne démarre pas , elle flash 4 fois les lumières
    il y a une procédure que je ne connais pas pour enregistrer le démarrage a distance.

oui elle est manuelle .
    Habituellement, sur un char manuelle tu dois.
    Te stationner avec le moteur qui tourne, shifter sur le neutre, frein a main enclancher.
    Ensuite tu dois appuyer sur le bouton start de ta manette, les lumieres vont flahser ou tu vas entendre un relais faire click click. (les nouveau modèle tu n'as plus besoin de le faire, le module catch que tu est stationner avec le frein a main et le fait automatiquement)
    Tu enleve tes clef et tu sors du char, le moteur devrais rester en marche.
    Tu ferme la porte et tu appuis sur lock de la manette du démarreur. Pas celle du char si tu en as une.
    Le moteur s'eteint et tu est "armé" pour le prochain start.

Ensuite si tu ouvre la porte ou la valise du char, tu le désarme donc ca marchera pas la prochaine fois.
    Si ça marche pas, tu va voir le gars a qui tu as donner 90$ pis tu y demande qui te montre comment ca marche.
    Si y veut pas te le dire tu chie dans un sac en feu devant sa porte
    Je te souhaite de devoir payer à la place de recevoir aux impôts, que ton port de charge te lâche sur ton téléphone, pogne un flat dans la slush, accroche chacun de tes orteils sur tous les coins de table possible, échappe ton téléphone face première lorsque tu sera rendu au dernier et surtout une bonne gastro violente et de glisser dans le corridor lorsque tu essaye pour ta vie de te rendre aux toilettes.

Newbie Racer

Status
    Car:
    Yamaha spirit 90
    Likes (Given)
    0
    Likes (Received)
    0
    ok merci je vais tester .

edit: ca marche , mais je comprend pas , je doit faire ca a chaque fois ?

Black Diamond Member

Status
    Car:
    Honda Ridgeline
    Likes (Given)
    364
    Likes (Received)
    593
    oui

Senior Member

Status
    Car:
    Bentley Papped GT
    Likes (Given)
    194
    Likes (Received)
    1922
    Citation Envoyé par mat13013 Voir le message
    ok merci je vais tester .

edit: ca marche , mais je comprend pas , je doit faire ca a chaque fois ?
    C'est un safety. et essaye pas de bizouner pour le contourner car c'est crissement dangeureux. Oui tu dois faire ça à chaque fois. On s'habitue.

En gros c'est pour s'assurer que ton char est sur le neutre. Si il est en vitesse (ton mateau ou une strap de sacoche l'accroche en sortant ou tu le park carrément en 1ere) Le char va avancer avec le starter qui tourne. Ca peut tuer quelqu'un qui passe devant.

Règles de messages