Quelle voiture devrais-je faire acheter à ma ptite mère ?

DJD&G

New member
Salut peuple ! Ma petite mère de 60 ans qui à très peur de l'hiver se magasine un nouveau véhicule pour ce printemps. Elle a un budget de gros maximum 35k pour du flambant neuf. Elle à eu un Dodge caliber depuis 2009 je crois.

Alors, elle ne veut plus rien savoir des américains car elle trouve ça cheap et moi je voudrais bien lui faire acheter un véhicule AWD. Elle cherche quelque chose de compact char et petit vus ( RAV4 trop gros ). Moi je lui ai suggéré le Hyundai Kona ou le Mazda cx-3. Avez-vous vous d'autres idées ? Marci la :D
 
Une Corolla bien équipé.

Aura pas de trouble, c'est confortable, pas un death trap si tu pogne un accident, bonne valeur de revente.
 
Impreza normale, dis lui que les SUV sont des dangers vu le haut centre de gravité.
 
Trouves-y un homme de son âge célibataire avec un char et à qui ça ne lui dérange pas de conduire l'hiver.
 
Si elle pense le garder 10 ans+ j’irais aussi avec le HRV.

J’ai fait acheter ca à mon ex il y a 3 ans et je pense que ca va être fiable longtemps.
 
Corolla, Civic ou Mazda 3.


Pourquoi tu veux lui faire acheter un awd? Elle du genre a sortir en voiture quand il y a des tempêtes de neige? Si elle en a peur le mieux est de ne pas sortir lorsque le temps est pas beau.

Subaru si elle rentre le char au concessionnaire pour des entretiens ça va lui coûter les yeux de la tête.
 
Ma mère a un Kona prefered AWD depuis 2 ans et elle l'adore. Ça rentre dans le budget, cash de mémoire il était 32k$. Elle fait du 7l/100 avec ça.

Fait lui essayer, elle Verra.

Sinon le #2 après les essais était le HRV mais 4-5k$ de plus a équipements égal.

Envoyé de mon Pixel 4a en utilisant Tapatalk
 
60 ans ....
Hyundai Elantra ....

T'as ca pour pas trop cher.

Le pire c'est que ca va quand même bien ces petits chars Coréen et assé fiable , en tk pour l'Élantra.
 
Last edited:
Back
Top