Attn: CAA ne prends pas des passagers / CAA does not allow rides in tow truck

C'est quoi la différence entre une ride de taxi/autobus/metro et une ride de CAA ?

bin metton si ta un 20 km a te faire tower, c,est 40 de taxi vs. rien quand t'es assis a côté du dude.

Dans les taxis/bus ya des plexi pour le chauffeur
 
Le char d’été à mon père était entreposé à Drummondville (il reste à Mont-St-Hilaire) pendant le début de la pandémie il ne pouvait pas se faire lifter par son frère pour aller chercher son char (car 2 personnes d’adresse différente dans le même char...). Je lui ai dit de caller CAA (il était abonné) et de leur demander d’aller chercher son char entreposé et de le dropper dans son driveway.

CAA n’ont jamais voulu faire ça parce que sa voiture était "fonctionnelle". Beau service de marde que tu payes, mais finalement ya 45600 clauses d’exceptions. Il a finit par payé un towing de sa poche et à canceller ça le CAA.
 
Le char d’été à mon père était entreposé à Drummondville (il reste à Mont-St-Hilaire) pendant le début de la pandémie il ne pouvait pas se faire lifter par son frère pour aller chercher son char (car 2 personnes d’adresse différente dans le même char...). Je lui ai dit de caller CAA (il était abonné) et de leur demander d’aller chercher son char entreposé et de le dropper dans son driveway.

CAA n’ont jamais voulu faire ça parce que sa voiture était "fonctionnelle". Beau service de marde que tu payes, mais finalement ya 45600 clauses d’exceptions. Il a finit par payé un towing de sa poche et à canceller ça le CAA.

Ton père à l'air d'être aussi maillet que toi... Il avait juste a débrancher la batterie pis de dire au gars que le char part pu pour une raison X. Ou ben tu enlève une fuse. Je connais du monde qui ont fait une ride de CAA avec un char pas de moteur. Ça prend pas la tête à Papineau pour détourner les mesures de CAA.
 
enleve ta main fuse pis c'est toute. Le gars va essayer de te booster, ca marchera pas pis y t'embarque juste après.

Le gars a même pas poser de questions quand jme suis fait tower la derniere fois.
 
Ton père à l'air d'être aussi maillet que toi... Il avait juste a débrancher la batterie pis de dire au gars que le char part pu pour une raison X. Ou ben tu enlève une fuse. Je connais du monde qui ont fait une ride de CAA avec un char pas de moteur. Ça prend pas la tête à Papineau pour détourner les mesures de CAA.

Check l’autre qui va brailler que jpas banni pi qui est le premier a me traiter de maillet. Tu penses qu’on entrepose un char la batterie branché toi? Tu penses aussi que je n’ai pas dit à mon père de ne pas dire que sa voiture était fonctionnelle? Prend ben un jambon comme toi pour faire un tel commentaire...

Tu peux bien croire qu’il y a un "agenda" derrière le covid...
 
They should reimburse a % though. I think it depends on what level you have

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Tant qu'a parler de CAA... J'ai besoin de tower une auto a 2h de route de chez nous. J'ai la CAA platinum. Est-ce qu'il y a moyen de ceduler ca pour que le towing arrive la plus ou moins en meme temps que moi ? J'ai jamais faite de towing long distance non plus alors ...??
 
Back
Top