Depuis la 2ieme vague , comment le Covid vous a affecté ?

Ça a modifié un peu mon voyage au Vietnam. Je me suis fait crucifier sur le forum pour avoir mis la vie de mes enfants en danger.

Je suis parti vivre au Tennessee un an et a cause de la pandémie on a décidé de laisser la famille au Québec. C'est la partie la plus difficile mais ça se gère bien maintenant et ça renfloué les coffres.

Ma famille est venue me voir en juin, je me suis fait crucifier pour avoir mis la vie de mes enfants en danger.

J'ai la chance de vivre comme avant a peu près, resto, karting, terrasses, visites d'attractions, dîner avec collègue, gym, etc.

J'ai pogné là covid pis c'était moins rough que toutes les grippes que j'ai eu.

Je pars en voyage a Noël en Floride et je me fais juger pour aller dans la tempête et mettre la vie de mes enfants en danger

A peu près ça
 
Never stopped working however I do get to stay home from time to time when it's slow.

I don't really see my family and friends as much and if I do, it's from afar... as dumb as it sounds I coordinate Costco runs with my friend so I could see him (and my god daughter) there.

I got to trade a bit more and made some $ during my stays at home
I got to do more woodworking at home and did some small renos around the house.
I became a member of amazon prime and that's where all my fckin' money goes.
 
Je pars en voyage a Noël en Floride et je me fais juger pour aller dans la tempête et mettre la vie de mes enfants en danger

J'voulais partir aussi a kek part dans le sud pcq pour le moment et le reste de la 2ieme vague y'a rien a faire ici et ca semble vouloir empirer ....
Mais on a fait un vote et ma fille , ma mère , ma conjointe voulait pas, 3 contre 1 ,
la démocratie ....
 
travail de la maison après avoir été porté les kids à la garderie/école

je vais à la job au besoin uniquement, je fais mes trucs et je reviens aussitot.
de travailler à la maison me permet de cuisiner au fur et à mesure pendant mon heure de lunch plutot que de rusher ma vie la semaine.

Vois jamais personne d'autre, mais ça ne me manque pas trop.

Au final, je trouve ça platte pour tout ceux directement touchés (buisness, maladie, ...); mais ma vie à rarement été aussi bien.
 
J'imagine que t'est pas le seul et en plus les gyms sont fermé , si t'as zéro équipement maison ça va mal.

Non j'ai de l'équipement dans le sous-sol. Sauf que je n'ai rien touché depuis 4 ans environ. Mes barres et mes poids sont à la même où ils avaient été déposés lors de ma dernière série. Je ne peux donc mettre ça sur le dos de la Covid pour l'entraînement. Reste que j'ai pris de poids depuis mars 2020. J'ai plein de vêtements qui ne me font plus.

Je compte toutefois corriger la situation dans le prochaines semaines. A part de ça tout va bien.
 
Masque au travail.
Workload n'a pas diminue meme que desfois c'est le contraire.
Je sort magasiner tres rarement, je le fais online a place.
Me suis pogner un ordi pour gamer.
Je vois plus mes amis a chaque fds.
Je vais plus au resto comme avant (1-2 fois semaine)
 
Moins de bar, plus de SAQ.

Et je sauve une heure par jour de transport, ce qui est bien, mais pas de squash ni tennis c'est rough.
 
Full gym au sous sol depuis 2018.
Travaille de la maison et sur place
Kids sont de retour a la garderie depuis 15 juin.
Tout est comme avant sauf le putain masque dans lea endroits publiques
J’ai vraiment envie des vacances car on faisais 2-3 par annee dans des places exotiques. Maintenant rien depuis janvier
Mars a juin a ete rough a la maison avec deux kids en bas age et essaye de travailler ufff
 
Terriblement plus de job
Trade a fond
Achat 2e maison
Reno maison principale
Achat du Sti
Regarde pour une cayman

Bref la vie va bien depuis le covid aussi lol
 
J'voulais partir aussi a kek part dans le sud pcq pour le moment et le reste de la 2ieme vague y'a rien a faire ici et ca semble vouloir empirer ....
Mais on a fait un vote et ma fille , ma mère , ma conjointe voulait pas, 3 contre 1 ,
la démocratie ....

Tu n’as pas pensé sortir la carte: "This election was rigged, it was massive fraud"?
 
Ou faire comme les démocrates et trouvez des votes supplémentaires deux semaine plus tard.

giphy.gif
 
J'voulais partir aussi a kek part dans le sud pcq pour le moment et le reste de la 2ieme vague y'a rien a faire ici et ca semble vouloir empirer ....
Mais on a fait un vote et ma fille , ma mère , ma conjointe voulait pas, 3 contre 1 ,
la démocratie ....

On voit qui mène chez toi! lol
 
Back
Top