assassin creed valhalla ??

Rejjy

Active member
Svp pas de spoils, mais pour ceux qui sont dessus, comment trouvez vous le jeu a date ? Aussi bien que Origins et Odissey ?
 
Je viens de le finir, j'ai beaucoup aimé le storyline (encore mieux que Odyssey selon moi).

Par contre beaucoup de bugs encore. Mais ça ma prit environ 70h clearer le story, jdirais qu'il y a au moins un autre 60-70h de gameplay pour finir à 100%.

Shit c'est bon 70h pour l'histoire principal et a ce que je vois comme tout les jeux Ubisoft y'a binnnnnn du stock a faire alentour de l'histoire principal , Odissey j'ai été dessus 120h et y restait des cossins a faire quand je l'ai laché.
 
Mon honest review : meh. Je le trouve redondant et beaucoup moins bon que odyssey, encore une fois selon moi. Il ne vaut pas le 90$
 
Je l'ai acheté jour 1 car j'avais mon xbox jour 1. J'ai joué les 2 premieres journées, j'ai adoré l'experience. Je crois que Odysey est meilleur. Mais je n'ai pas rejouer depuis et je ne sais pas pk haha.
 
ahhhh Ubisoft, release un jeu a 80$, 1 mois plus tard, 40-50$... no wonder que personne les achete plein prix.

Y finissent tous dans les bins a 5$ des jeux que personne veut chez Doloramma
 
Back
Top