Qui va voyager dans le Sud malgré la covid?

^^^C'Est doublement plus cave

Tu peux te faire teste la bas, fine t'es negatif, ensuite tu te fais chier dans le transport avec d'autre pas testé pis tu rentre au pays no fuck given...

Rendu la fuck le test...


Triplement plus cave, tu dois te tapper la quarantaine à ton retour de toute façon.

C'est une autre belle mesure complètement inutile qui donnent un faux sentiment de sécurité à nos covid-anxieux qui passent trop de temps en avant de TVA.
 
Y viendront souder ma porte pis mettre un garde avec un ak-47

C'est n'importe quoi pour les kek tatas qui respecterons pas la quarantaine. 99% du monde.vont faire leur quarantaine tranquille.
 
Je suis a Disney et t'a plus de distanciation qu'au Costco c'est spécial.

Manèges avec un de vide entre chaque, ligne avec traces aux 2m respectées

Live Starbucks
6688d2704f906f1e54b4a65a61932f42.jpg
 
Lol ceux qui pense que c'est comme sa juste ici.

En Indonésie c'est pareil. Test avant absolument. Rendu là bas quarantaine dans une hôtel a tes frais pis tu fait un test la bas après 5 jours. Si tes négatif tu peut aller vivre ta vie.



Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Confirmé. 7 Janvier 2021 et puis c’est un test 72h avant d’embarquer dans l’avion. C’est contrôlé par les compagnies aérienne et si tu n’as pas le test tu ne board pas.
 
Too late. Trop en mode réactif. 2 semaines de retard. Cela aurait dû s'appliquer dès décembre.

Ouais. Comme son ban de fermeture de la frontière avec l’Europe, l’Iran & Chine qui aurait dû être fait en Février. Trudeau est fidèle à lui-même...
 
Confirmé. 7 Janvier 2021 et puis c’est un test 72h avant d’embarquer dans l’avion. C’est contrôlé par les compagnies aérienne et si tu n’as pas le test tu ne board pas.
C'est quand même con parce que par les résultats en 72h c'est short
Je sais pas si c'est le résultat pu le tes qui doit être en dedans de 72h mais pas évident à timer.
 
Terroriste

Et je resterais terro encore pour un but !





1st time le vol de retour postponed...2eme cancelled !! Air Canada sucks ! Meanwhile Air Transat fais toutes ses vols.

Air Canada is temporarily suspending flights to and from the Caribbean, Mexico and Central America beginning Sunday, January 31st for 90 days in support of the Government of Canada’s request in response to ongoing COVID-19 concerns. The decision, designed to achieve an orderly reduction in service and minimize customer impact, was taken in collaboration with the Government of Canada following consultations. To help ensure Canadians are not stranded abroad, we plan to operate a number of one-way commercial flights from affected destinations after January 31 in order to return customers at the suspended destinations to Canada.

Meanwhile...c'est le client qui paye les depenses ( hotel, bouffe, etc ). Restez chez vous , voyagez pas, c'est tres dangereux !!!
C'est la faut a EspritV8. Lui et ce thread mon fait voyager .
 
Stay in the resort, stay safe

Meme pas.
Pas dans un tout inclus et tout le monde respectent les regles ici. Masque dans la rue obligatoire en Rep. Dom. Ca c'est fou !! Genre masque sur la plage publique , come on !! Et les plages vides, genre 6-8 touristes. Mais la police est pas mal chill...
Je demande aux locals toujours si connaisent des gens avec et jusqu'a date meme pas un. Je suis aller un 40-50% peureux...et la je suis 0%.
 
The thing with these cultures in the south is that it's pretty taboo to admit you're experiencing symptoms.

Our housekeeper went to visit her daughter in another town and when she was there she started to shit her brains out, have fever etc. We told her that if she wants to come back to work she needs to take the test to see if she's positive. She didn't want to because she was afraid her neighbors would find out.
So she just extended her stay in her town by a couple of weeks till the symptoms were gone.

They make masks mandatory everywhere because people have an even harder time following rules than here lol
 
Back
Top