Qui va voyager dans le Sud malgré la covid?

Je voulais y aller mais là-bas aussi pas mal est toute fermer et/ou limité alors je garde mon cash pour une maison, et je vais voyager en 2022 quand ça sera plus agréable et en avoir plus pour mon argent que juste rester assi dans mon resort.

Ouais, tu es mieux de bien te renseigner pour être certain de profiter de ton voyage. Je me suis fait avoir une fois, si tu poses pas les questions, ils vont pas te divulguer tous les inconvénients.
 
ouais, ça c'est dans mes gouts .
selon le Bloody , on dirait que y'a peu de jus de tomate ou clamato vs alcool ... lol

Well ici, le jus, soft drink etc... coute pas mal plus chere que l’alcool donc toute est fort lol
 
We have decided if there is a full lock down we are fucking off to USA. My wife can work remotely and I can ride my bike

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Thread arrive à point. Fait 3 fois je repousse voyage au chaud depuis l'hiver passé, là c'est garanti je part voir des coraux, des palmiers pis du sable d'ici fin janvier. Mexique est sur ma liste, faut pas ça soit ben ben plus loin avec un bébé de 3 mois..

Tu va vraiment risquer de quoi avec un bebe de 3mois....
 
La covid rend le tout plus difficile mais pas impossible. No way que je me gèle le cul ici tout l'hiver.

Je regarde pour Cuba, mais j'hésite a cause du test en arrivant.... Si tu punch positif, je sais pas trop ce qu'ils font avec toi, mais ils parlent de quarantaine, sans trop de détails.

Pour ceux qui envisagent aller dans le Sud cet hiver, quelles seront vos destinations et pourquoi? Quelles seront vos stratégies pour le choix des dates et éviter les cancellations, désagréments majeurs, contracter des assurances etc...

My dad is in Cuba right now, he left a several weeks ago. I think he booked as soon as the country re-opened for tourists. Travellers have to submit to an Immediate test at the airport. One person on his flight had a positive test so the whole plane was placed on a 15 day quarantine. He had 3 negative tests in 15 days and was then able to carry out his trip. He basically had to stay inside a hotel room for 15 days, couldn't go anywhere, see anyone or do anything for those 15 days because there was 1 positive person on the flight.
 
Last edited:
J'ai un de mes employés qui quitte pour Cuba le 11 décembre. Il reviens le 21 et ensuite il est en quarantaine pur 14 jours.

Ca fait des vacances qui coûte cher je trouve...
 
J'ai un de mes employés qui quitte pour Cuba le 11 décembre. Il reviens le 21 et ensuite il est en quarantaine pur 14 jours.

Ca fait des vacances qui coûte cher je trouve...

Ca depends des jobs mais quarantine ne veut pas dire ne pas travailler. Work from home is the solution for the 2 weeks after
 
J'ai toujours trouvé sa con la quarantaine.
Tu revien, va faire un test pis si y'a rien you're good to go non?

La quarantaine est pertinente si tu reviens d’un pays a haut risque, malgré que dans les aéroport tout le monde ce côtoie.

La raison que tu fait pas de test a l’arrivée est que le virus ne serait pas détecté si tu la contracter dans les derniers jours de ton voyage
 
Il y a bcp d'attractions touristiques fermées au Mexique... Ceux qui pensent aller en Voyage vivre yolo, revenez sur terre 2 min.

Vous pourrez profiter de la beach et c'est à peu prêt ça
 
La quarantaine est pertinente si tu reviens d’un pays a haut risque, malgré que dans les aéroport tout le monde ce côtoie.

La raison que tu fait pas de test a l’arrivée est que le virus ne serait pas détecté si tu la contracter dans les derniers jours de ton voyage

ok mais après 5-7 jours il serait détectable non? Donc déjà c'est une semaine de moins. ?
 
Il y a bcp d'attractions touristiques fermées au Mexique... Ceux qui pensent aller en Voyage vivre yolo, revenez sur terre 2 min.

Vous pourrez profiter de la beach et c'est à peu prêt ça

Pas mal la raison pourquoi je laisse faire pour cette année. C'est un break de frette pour une semaine, ok, mais l'ambiance sera sûrement à chier avec 4 millions de restrictions.
 
Il y a bcp d'attractions touristiques fermées au Mexique... Ceux qui pensent aller en Voyage vivre yolo, revenez sur terre 2 min.

Vous pourrez profiter de la beach et c'est à peu prêt ça

Qu'est-ce qui est fermé exactement?

J'ai des chums qui sont là, live... Business as usual.
 
Back
Top