Formula 1 Official thread

@boxcarracer. Just after he also tried spinning from the top of hamiltons car without knowing if his tire was in hamiltons face lolll
 
241817781_261603352631967_3164540839113721040_n.jpg
 
SOURCE : Autosport

Un bon résumé sur Ver...il a du talent à 110% mais tout est une question d'attitude...
Capture d.jpg
 
Juste un bémol sur Verstappen. On dira ce qu'on veut mais il y a deux courses, Bottas a joué au bowling avec lui et Perez ce qui a couté non seulement un moteur et des points au championnat (qui sont allés a Hami) mais a aussi donné une simple grid penalty a Bottas, qu'il a servi dans un grand-prix 'fail' sous la pluie avec 0 course a SPA.

Je ne blâme pas Max du tout d'avoir sorti Hami de la sorte, il reste quand même 5 points devant Hamilton et en plus ça nous a donné un beau 1-2 McLaren et un shouie de DR.

S'il avait laissé Hamilton passer ce dernier gagnait clairement la course de Dimanche car les Mercedes avaient une demi-seconde au tour sur les autres.

Des fois pour gagner un championnat il faut jouer des coudes un peu.

Rosberg en 2016

Shumi pratiquement tous ses championnats

Senna, Prost, etc. ils ont tous joué du coude a un moment donné

Comme la coupe Stanley: Tu gagnes pas ça souvent avec une équipe de Lady-Bing.
 
Juste un bémol sur Verstappen. On dira ce qu'on veut mais il y a deux courses, Bottas a joué au bowling avec lui et Perez ce qui a couté non seulement un moteur et des points au championnat (qui sont allés a Hami) mais a aussi donné une simple grid penalty a Bottas, qu'il a servi dans un grand-prix 'fail' sous la pluie avec 0 course a SPA.

Je ne blâme pas Max du tout d'avoir sorti Hami de la sorte, il reste quand même 5 points devant Hamilton et en plus ça nous a donné un beau 1-2 McLaren et un shouie de DR.

S'il avait laissé Hamilton passer ce dernier gagnait clairement la course de Dimanche car les Mercedes avaient une demi-seconde au tour sur les autres.

Des fois pour gagner un championnat il faut jouer des coudes un peu.

Rosberg en 2016

Shumi pratiquement tous ses championnats

Senna, Prost, etc. ils ont tous joué du coude a un moment donné

Comme la coupe Stanley: Tu gagnes pas ça souvent avec une équipe de Lady-Bing.

Bottas a servi une penalité dans un grand-prix 'fail' sous la pluie avec 0 course a SPA, tout comme Verstappen a recu des points gratuits dans cette meme course.
 
Bottas a servi une penalité dans un grand-prix 'fail' sous la pluie avec 0 course a SPA, tout comme Verstappen et Hamilton ont recu des points gratuits dans cette meme course.

Tiens j'ai corrigé ton post.

PS tu devrais changer ton handle pour Hami-Lover.
 
Tiens j'ai corrigé ton post.

PS tu devrais changer ton handle pour Hami-Lover.

Oui les 2 ont eu des points gratuits, mais Verstappen en a 5 de plus pour avoir fait 2 tours derriere la voiture de securite. Tant qu'a moi personne aurait du avoir des points.

Souvient toi des pilotes qui ont gagné/perdu des championnats par 1-2 points...
 
Fixed

Oui les 2 ont eu des points gratuits, mais Verstappen en a 5 de plus pour avoir qualifie plus haut que hamilton. Tant qu'a moi personne aurait du avoir des points.

Souvient toi des pilotes qui ont gagné/perdu des championnats par 1-2 points...

Keyboard warriors at their finest.

Are you cuddling with laylow yet?
 
Fixed



Keyboard warriors at their finest.

Are you cuddling with laylow yet?

depuis quand on gagne des points pour qualifier plus haut qu'un autre pilote?

T'inquiete que si les roles étaient inversés, tu serais surement le premier en ligne derriere Horner a pleurnicher...
 
Fixed



Keyboard warriors at their finest.

Are you cuddling with laylow yet?

By the way everyone agreed that that race was a joke and point allocation will be reviewed because of that for the future.

But you seem to think all is perfect so everything must be ok...
 
Des news sur sa condition... LoL

I wouldn't have expected any news anyway.

He's in full vegetative state.
Otherwise some info would have surfaced already, or he, being himself, would have made something public already.

So I am not sure why people are expecting something different or "news"
 
Back
Top