Formula 1 Official thread

La F1 a plus besoin de Verstapen qu'elle a besoin d'Hamilton. J'adore le pilote, il est tellement explosif et bouillant que tu reste quand même attentif durant la course, au cas ou une bataille entre lui et un autre pilote arrive.

Il est très talentueux et il n'a pas peur d'avoir peur comme on dit. Je me dis juste que lorsque Hamilton va quitter, il va rester lui et un autre, mais on dirait qu'il n'y a personne qui est capable de rivaliser avec Verstapen mise à part Hamilton.

another guy spewing out “his” facts Lolol dude, rosberg played dirty so many times in 2016, its funny to see how biased you are lol go look back at all the race, Hamilton did put rosberg wide cleanly a couple times, rosberg would literally not turn in a curve to create a crash aka Austria 2016 lol.

Same as on f1 page on Facebook.. those new fans seem to have started watching f1 in 2017 lol

And if you think verstappen has the psychological upper hand considering Hamilton just won 3 on the trot… you’re clueless sorry lol if there’s one thing verstappen misses, it’s the mental actually! This guy can’t accept to get passed. Have you seen verstappen go wide when he’s alone leading?! Nope lol he’s a sour looser, bad sportsman, same reason why he left the podium without celebrating yesterday lol if Hamilton had done this holy shit he would get destroyed by the commentators and public lol

Also least but not last, back then he knew rosberg was dirty, he he also knew rosberg was weak minded, so he wasn’t scared of him. With max it’s different, if Lewis hadn’t backed out again and again, this championship would be wrapped long ago! Verstappen is a little petulant child, raised by a talentless petulant child lol, can’t expect much.

Here’s an accurate list of all the times verstappen pushed Hamilton off track without a penalty. Imola, , Silverstone before the crash, Brazil, Saudi Arabia, Bahrain, monza, Catalunya. Sometimes more than once per race.

Like, stop being so delusional… it’s not about being a fanboy or either or at this point! It’s about being a fan of clean hard racing.

Verstappen can’t do that clearly!

Tu es aussi biaisé que ceux que tu traites qui sont biaisé. Enlève Saudi Arabia de ta liste. Max a été pénalisé à chaque fois qu’il a skippé le virage 1 et de surcroit, poussé HAM à faire du damage control pour ne pas finir DNF.

Honestly seeing how "nice guy" Lando behaved when he was leading the race to lose it when it rained and he was on the wrong tyres I think there is no good manner among drivers. No gentlemen drivers in F1 I don't think. Maybe Ricciardo and even then I'm not so sure thinking back to the Vettel/Daniel battles back with RBR.

In a way Lewis reminds me of Sidney Crosby, a ton of talent but also delicate psyche and kind of a cry baby when things don't go his way.

Tu es aussi biaisé que ceux que tu traites qui sont biaisé. Enlève Saudi Arabia de ta liste. Max a été pénalisé à chaque fois qu’il a skippé le virage 1 et de surcroit, poussé HAM à faire du damage control pour ne pas finir DNF.

Tu dis juste ça parce que Hamilton a réussi a gagné la course. Si il avait brisé son aileron comme sa failli, les pénalités auraient été faible comparer aux dommages pour Hamilton pour le championnat. Pareil au Brazil! On a pas de footage, alors pas pénalité

Wtf is that seriously… amazes me that people say the fia is biased to Hamilton and Mercedes’ this year lol

Édit : juste pour le fun, j’ai mentionné 6 autres événements distincts sur le sujet, tu ma corrigé sur mon erreur qui était le 7e exemple … ça en dit long sur verstappen et ses fans désolé lol. C’est joué à l’autruche avec les faits

Si Max serait un fair driver, ben vers la mi course Hamilton aurait mené et pas été en danger inutile. L’autre sans dire oui mais c’est ça la course etc… la course, c’est de passer/faire dépasser sans se rentrer dedans. Sinon c’est du derby demolitions rien d’autre lol

Hamilton a toujours conduit fair, et agressif. Verstappen est agressif, mais jamais fair, ou du moins jamais fair quand c’est un compétiteur direct qui lui met de la pression lol

Edit 2 obviously Alex 666 likes your post hahaha

Last edited:
La F1 a plus besoin de Verstapen qu'elle a besoin d'Hamilton. J'adore le pilote, il est tellement explosif et bouillant que tu reste quand même attentif durant la course, au cas ou une bataille entre lui et un autre pilote arrive.

Il est très talentueux et il n'a pas peur d'avoir peur comme on dit. Je me dis juste que lorsque Hamilton va quitter, il va rester lui et un autre, mais on dirait qu'il n'y a personne qui est capable de rivaliser avec Verstapen mise à part Hamilton.

C’est normal considérant que Hamilton est quasiment un vieillard dans le monde de la f1. Mais faut pas oublier Hamilton alone a plus de suivi médiatique que la f1 et tous les autres pilotes combinés. Verstappen a beaucoup de fans aussi, mais surtout des fans redneck style NASCAR… anyways lol, can’t wait for this week end. My wife was sad I was like… our week end is booked, don’t book anything else. She like ah yeah?? What are we doing?? Much excitements

Until she understood it was the final race hahaha

The problem is FIA was more concerned with enforcing track limits all season long rather than defining what you can't do on the track and now they look like fools.

Bombing corners with no intension to make the turn is not an overtake move.

Last edited:
The problem is FIA was more concerned about enforcing track limits all season long rather than defining what you can't do on the track and now they look like fools.

Bombing corners with no intension to make the turn is not an overtake move.

Pretty much summarizes the loophole Verstappen is using: case by case reaction from the stewards, rather than a clear predetermined guideline that's enforced systematically.
Rules should be black on white and reminded to the drivers similarly to what Charlie used to do - would literally say the same thing every driver briefing, even though he's said it before. It worked.

Left + Right wheels off track? - Give the place back.
Then again there's the fine line of who was in front of who and by how much that entitled one or the other to push the other car off.

Can't blame Max - he knows Merc is faster so he has to use every opportunity that exists plus playing dirty hoping some of the plays will be overlooked.

It's a now or never situation for both Lewis and Max: due to the regulation changes next year, neither of them can know for sure they will be at the front of the pack, so this is virtually a now or never moment for Lewis to beat Michael, and possibly a now or never moment for Max WDC - nothing guarantees he will stay at RBR either due to the exit clause.
Also notice how Horner was literally not himself at the post-race interview. He looked like someone said something to him that he had no tools to deal with, and has severe consequences.

263820049_321397426652559_4207114015421178709_n.jpg

J'ai hate au weekend prochain pour 2 raisons:

Ça sera un epic race weekend avec tellement d'enjeux et de build up qui y mènent.

Et

La fin de la saison signifie un break de Laylow38.

...difficile de dire laquelle m'excite le plus!

Last edited:
Bon. pas vraiment surpris...

His actions, though, did not go down well with some fans or pundits.

BBC sports commentator Sulaiman Folarin said of it: “Max Verstappen just confirmed he is a bad sportsman.

“He walked off the stage without celebrating as customary. Where are his apologists?”

“Max Verstappen walks off the podium and just underlines the sort of sportsman he is…” said The Sun’s Luke Gardener.

However, former driver Martin Brundle was a bit more sympathetic to Verstappen’s obvious disappointment.

“He walked off the back,” he told Sky F1. “He doesn’t want any part of that.

“He clearly feels very aggrieved he had to give the lead back — having offered the lead back, but there was contact.”

David Croft added: “Verstappen doesn’t want to celebrate on that podium tonight. If the gloves weren’t off before, they certainly are now.”

Tu dis juste ça parce que Hamilton a réussi a gagné la course. Si il avait brisé son aileron comme sa failli, les pénalités auraient été faible comparer aux dommages pour Hamilton pour le championnat. Pareil au Brazil! On a pas de footage, alors pas pénalité

Wtf is that seriously… amazes me that people say the fia is biased to Hamilton and Mercedes’ this year lol

Édit : juste pour le fun, j’ai mentionné 6 autres événements distincts sur le sujet, tu ma corrigé sur mon erreur qui était le 7e exemple … ça en dit long sur verstappen et ses fans désolé lol. C’est joué à l’autruche avec les faits

Si Max serait un fair driver, ben vers la mi course Hamilton aurait mené et pas été en danger inutile. L’autre sans dire oui mais c’est ça la course etc… la course, c’est de passer/faire dépasser sans se rentrer dedans. Sinon c’est du derby demolitions rien d’autre lol

Hamilton a toujours conduit fair, et agressif. Verstappen est agressif, mais jamais fair, ou du moins jamais fair quand c’est un compétiteur direct qui lui met de la pression lol

Edit 2 obviously Alex 666 likes your post hahaha

Je t’ai corrigé sur Saudi Arabia parce que c’est pas mal le seul GP que j’ai écouter du début jusqu’à la fin, donc oui je peux me permettre de m’exprimer sur celui-là. VER méritait amplement ses pénalités ce weekend, notamment son move au 1 restart, mauvais départ de sa part et il a fait un move carrément kamikaze alors qu’il savait qu’il n’allait jamais pouvoir faire l’apex à la vitesse qu’il roulait. Ce GP ci VER a traversé la ligne à plus d’une reprise, notamment son brake check dans ligne droite pour laisser passer HAM, wtf!!

J’aime de la manière que VER conduit, je veux le voir gagner ce championnat, mais je n’ai vraiment pas aimé sa conduite au GP de Saudi Arabia. Pas obliger de me dire que jtun fanboy de Verstappen, je viens de dire qu’il a mal conduit à ce GP. Lewis est beaucoup plus fairplay comme pilote que Max, ce n’est même pas débattable.

Je t’ai corrigé sur Saudi Arabia parce que c’est pas mal le seul GP que j’ai écouter du début jusqu’à la fin, donc oui je peux me permettre de m’exprimer sur celui-là. VER méritait amplement ses pénalités ce weekend, notamment son move au 1 restart, mauvais départ de sa part et il a fait un move carrément kamikaze alors qu’il savait qu’il n’allait jamais pouvoir faire l’apex à la vitesse qu’il roulait. Ce GP ci VER a traversé la ligne à plus d’une reprise, notamment son brake check dans ligne droite pour laisser passer HAM, wtf!!

J’aime de la manière que VER conduit, je veux le voir gagner ce championnat, mais je n’ai vraiment pas aimé sa conduite au GP de Saudi Arabia. Pas obliger de me dire que jtun fanboy de Verstappen, je viens de dire qu’il a mal conduit à ce GP. Lewis est beaucoup plus fairplay comme pilote que Max, ce n’est même pas débattable.

Au contraire.. je suis content de voir que justement, y’a rien à débattre, qu’on soit fan de lui ou de Hamilton, ou pas, si on est fan de course, on est pas fan des shady moves qu’il a fait ce week end.

Le problème, c’est que c’est récurent depuis toujours avec verstappen. Plusieurs fois cette année il aurait pu être pénalisé pour pas laisser une largeur d’auto, ça passé souvent sous incident du premier tour, il aurait clairement dû être pénalisé pour Brazil.. sa serait honnêtement plus intéressant à regarder si sa lui arrivait moins souvent. Après le premier red flag j’étais comme.. il va se calmer… nope, same shit over and over again lol.

j’espère tellement que 2022 level le field. Imagine Russell , Leclerc, sainz, Norris, gasly, Alonso etc avec des autos qui peuvent se suivent sans problème, si verstappen gagne pas son championnat cette année, who knows qu’est ce qui va arriver dans les années qui suivent.. en même temps, ça va peut-être être un fail et pas aussi drastique qu’ils ont annoncés…

Big question now, who do you all think will take it. +200 on VER and -250 on HAM for the championship.

Ima bet on VER

Red bull had said that they would change some engine part to be able to compete with mercedes but would only do so in the last race. I dont think they’ll do it…he has a better chance of clipping hamilton if he’s 2nd or 3rd as opposed to 4-5

This is legitimately a very nice race weekend coming up. Its been a while since there was so much at stake on the last race. As far a clean race is concerned it is possible and i agree that HAM has an edge. However with so much at stake i am sure Perez and Bottas are gonna try to stir the pot a liitle dirty for the team. VER is hungry AF.

It will be a nice exit for Honda also if they do it. Considering how their return to the sport has gone.

Je m'ennuie de Charlie Whitting comme directeur de course... et Masi. pas sûr qu'il va être reconduit l'an prochain...

Last edited:
Au final, c le pilote avec le plus grand nombre de victoires qui va remporter.. alors s'ils se sortent tous les deux à la Prost-Senna... ce sera Max qui sera sacré champion du monde..

Back