Formula 1 Official thread

C'est clairement à cause du circuit qui est l'un des pires pour les dépassements, n'importe quel autre circuit il aurait pas défendu pour plus qu'un tour. Par contre c'est vrai qu'il chiale tout le temps pour rien.
Ah oui pourtant Sainz et cie n'ont même pas tougher un demi tour devant lui...

Pis Alonso a 40 ans et relève d'un crash de vélo avec la mâchoire cassée..

Cry me a river SiR Lulu qui est fatigué lol

Envoyé de mon SM-G991W en utilisant Tapatalk
 
Last edited:
Y’a du casual ici!!! Wow, pareil comme le facebook de F1, c’est rendu pathétique voir les faux fans du sport lol
Je suis la F1 depuis j'ai 10 ans. Donc depuis 27 ans. Et je suis abonné à F1 TV à 80$/an

Je me considère comme un vrai fan..

Merci bye là

Envoyé de mon SM-G991W en utilisant Tapatalk
 
Lando entrain de se faire interviewer qui dit que c'était la faute de Bottas, juste comme Bottas arrive à côté de lui, lol!


Et dans les commentaires:

"Lando being surprised by Bottas from behind twice in a day"

"Imagine Bottas saying “Team orders”"
 
Lulz
56fe4928150ade8fa5387dafc5be08cb.jpg


Envoyé de mon SM-G991W en utilisant Tapatalk
 
Je suis la F1 depuis j'ai 10 ans. Donc depuis 27 ans. Et je suis abonné à F1 TV à 80$/an

Je me considère comme un vrai fan..

Merci bye là



Envoyé de mon SM-G991W en utilisant Tapatalk


27 ans a écouter et pourtant tu sonnes encore comme un mega casual a voir tes commentaires ridicules lolol tu regardes quelque chose que t’a pas l’air de tout comprendre, juste a lire les dernières pages c’est assez obvious. Oh well, enjoy the show i guess lol


P.s i never initially mentionned your name lol, “if the hats fit”
 
27 ans a écouter et pourtant tu sonnes encore comme un mega casual a voir tes commentaires ridicules lolol tu regardes quelque chose que t’a pas l’air de tout comprendre, juste a lire les dernières pages c’est assez obvious. Oh well, enjoy the show i guess lol


P.s i never initially mentionned your name lol, “if the hats fit”
Vue que tu as commenté 4x dans dernière semaine ça fait de toi un vrai Christian Tortora...

Cool story bro.

Envoyé de mon SM-G991W en utilisant Tapatalk
 
Vue que tu as commenté 4x dans dernière semaine ça fait de toi un vrai Christian Tortora...

Cool story bro.

Envoyé de mon SM-G991W en utilisant Tapatalk

Keep commenting stuff like maFIA, unfair penalties (that you’re clueless about), etc keep going you sound like a real facebook fan lolz
 
27 ans a écouter et pourtant tu sonnes encore comme un mega casual a voir tes commentaires ridicules lolol tu regardes quelque chose que t’a pas l’air de tout comprendre, juste a lire les dernières pages c’est assez obvious. Oh well, enjoy the show i guess lol


P.s i never initially mentionned your name lol, “if the hats fit”

''Moi je connais plussss ça que toi, moi j'ai le droit à mon opinion et pas toi. Nananananaaaaa''

Calvince tout le monde a le droit de parler et d'émettre son opinion, respire un brin.
Je suis assez nouveau à la F1, vas-tu aussi me dire que mes commentaires ne font pas de sens parce que je n'ai pas étudié la stratégie de course de chaque équipe avant le dernier GP?
 
That Monaco piece was shot on 70mm film IIRC. Much less grain vs standard 35 or even 16mm blown up to 35mm. It's been worked over digitally though. A huge reason why Grand Prix so good even today is it was shot using Super Panavision 70. Lemans was to be shot the same style but was over budget

Lots of 70s horror films and B movies were shot on 16mm then blown up to 35mm which is why you got that "look"
 
''Moi je connais plussss ça que toi, moi j'ai le droit à mon opinion et pas toi. Nananananaaaaa''

Calvince tout le monde a le droit de parler et d'émettre son opinion, respire un brin.
Je suis assez nouveau à la F1, vas-tu aussi me dire que mes commentaires ne font pas de sens parce que je n'ai pas étudié la stratégie de course de chaque équipe avant le dernier GP?

''Calvince tout le monde a le droit de parler et d'émettre son opinion''

so......... that means j'ai le droit a la mienne aussi right? lol freedom of speech goes both ways. Et je vais être honnête, aucun rapport avec le fait d'etre nouveau fan ou non de f1.. je garde mon opinion sur les casuals, que ce soit d'ici ou sur facebook. De dire des trucs limite conspirationiste comme *maFIA*, appeler hamilton Sir lulu, comparer le mega bowling ball crash de grosjean au lockup sur la pluie de bottas...etc selon moi ca enlève toute crédibilité sur le sujet en question

anyhow again, c'est juste des opinions, incluant ce que je viens d'ajouter lol lets move on





why is the summer break so long!! 4 weeks.. isnt it 3 weeks usually cant remember
 
''Calvince tout le monde a le droit de parler et d'émettre son opinion''

so......... that means j'ai le droit a la mienne aussi right? lol freedom of speech goes both ways. Et je vais être honnête, aucun rapport avec le fait d'etre nouveau fan ou non de f1.. je garde mon opinion sur les casuals, que ce soit d'ici ou sur facebook. De dire des trucs limite conspirationiste comme *maFIA*, appeler hamilton Sir lulu, comparer le mega bowling ball crash de grosjean au lockup sur la pluie de bottas...etc selon moi ca enlève toute crédibilité sur le sujet en question

anyhow again, c'est juste des opinions, incluant ce que je viens d'ajouter lol lets move on





why is the summer break so long!! 4 weeks.. isnt it 3 weeks usually cant remember
Coincé du cul comme tu es tu devais être butthurt en esti en voyant ce que Ricciardo a fait...



9d3b00f327f2b45a7050a05e46073a0f.jpg


Envoyé de mon SM-G991W en utilisant Tapatalk
 
Ah oui pourtant Sainz et cie n'ont même pas tougher un demi tour devant lui...

Pis Alonso a 40 ans et relève d'un crash de vélo avec la mâchoire cassée..

Cry me a river SiR Lulu qui est fatigué lol

Envoyé de mon SM-G991W en utilisant Tapatalk

Je dis pas qu'Alonso est pourri, c'est surement un des pilotes les plus talentueux qu'il y a eu. C'est juste qu'il faut faire la part des choses, c'était une superbe défensive, mais sur un circuit reconnu pour être difficile de faire des dépassements. On parle d'un circuit ou Latifi à été 3e pendant 18 tours et que Schumacher à donné du trouble aux gens pris derrière lui...

On a enfin un championnat le fun, Mercedes à pu la meilleure voiture, Max est enfin mature, c'est tellement serré que ça pousse les meilleurs au maximum et à faire des erreurs qu'on ne voyait pas depuis longtemps, mais au lieu d'enjoy tout ça le monde préfère repost des memes fait par des enfant de 14 ans qui ont écoutés DTS cet hiver. Muh LeWiS bAd, Luckmilton, maFIA, Karen Horner, etc, etc...

On peut parler de toutes les fois que Bottas fait n'importe quoi sous la pluie? De Perez qui était ultra constant et qui est rendu hératique et à une demie seconde facile de Max? ou juste des performances de Gasly depuis le début de l'année?
 
Back
Top