Formula 1 Official thread

Formula one is a game. It's an aggregate of marginal gains, when compounded they can translate into victories, championships. Looking at it this way, the more Horner bitches and complains about Merc, the more Merc has to dedicate some ressources, time, money, man hour into defending their position. Those ressources aren't dedicated to the championship. That change, although small, might be part of a RBR strategy. If they can't force Merc to compete left handed, they'll at least make them annoyed. Just speculation from my part.
 
Formula one is a game. It's an aggregate of marginal gains, when compounded they can translate into victories, championships. Looking at it this way, the more Horner bitches and complains about Merc, the more Merc has to dedicate some ressources, time, money, man hour into defending their position. Those ressources aren't dedicated to the championship. That change, although small, might be part of a RBR strategy. If they can't force Merc to compete left handed, they'll at least make them annoyed. Just speculation from my part.

Could work the other way around too... Mercedes most likely knows they have a legit car and don't care while red bull is wasting time trying to find problems instead of working on their own car...
 
La fin de saison 2021 approche, on est en mesure de bien juger des performances de cette saison. Je propose un petit jeu:

Pour ma part:

1.ALO
2.NOR
3.VER
4.VET
5.RUS
6.PER
7.HAM
8.LEC
9.RAI
10.GAS
11.RIC
12.BOT
13.SAI
14.OCO
15.STR
16.MSC
17.LAT
18.GIO
19.TSU
20.MAZ

1.VER : Vraiment agressif. Vraiment proche de la meilleur voiture
2.GAS : Vraiment bonne saison pour la voiture qu'il a
3.RUS : Vraiment de bonne qualif dans certaine course
4.HAM : Vraiment bon..mais le char ?
5.PER : Des remontés de fou a tout les courses
6.NOR : Feeling qu'il a plus que ce qu'on voit
7.SAI : Feeling qu'il est devant leclerc même si les résultat sont pas la
8.LEC : Je trouve qu'il manque quelque chose même si il a de bon résultat
9.ALO : Impossible a dépasser mais sinon...
10.RIC : J'espère plus de lui
11.OCO : J'espère plus de lui aussi
12.RAI : Combattif encore mais les résultats sont bof, Alfa est bof
13.VET : Ordinaire sans plus cette année
14.TSU : Résiste bien sous la pression mais loin de Gasly
15.BOT : Meilleur char du plateau....résulat correct
16.STR : Ordinaire sans plus cette année
17.GIO : Jamais été impressionné
18.MSC : On verra. Devant MAZ la plupart du temps
19.LAT : Bofff
20.MAZ : Bofff
 
1.VER : Vraiment agressif. Vraiment proche de la meilleur voiture
2.GAS : Vraiment bonne saison pour la voiture qu'il a
3.RUS : Vraiment de bonne qualif dans certaine course
4.HAM : Vraiment bon..mais le char ?
5.PER : Des remontés de fou a tout les courses
6.NOR : Feeling qu'il a plus que ce qu'on voit
7.SAI : Feeling qu'il est devant leclerc même si les résultat sont pas la
8.LEC : Je trouve qu'il manque quelque chose même si il a de bon résultat
9.ALO : Impossible a dépasser mais sinon...
10.RIC : J'espère plus de lui
11.OCO : J'espère plus de lui aussi
12.RAI : Combattif encore mais les résultats sont bof, Alfa est bof
13.VET : Ordinaire sans plus cette année
14.TSU : Résiste bien sous la pression mais loin de Gasly
15.BOT : Meilleur char du plateau....résulat correct
16.STR : Ordinaire sans plus cette année
17.GIO : Jamais été impressionné
18.MSC : On verra. Devant MAZ la plupart du temps
19.LAT : Bofff
20.MAZ : Bofff

OCO a quand même gagné une course cette année dans une voiture ordinaire contre toute attente.

Pi MAZ bofff? Really? Il est poche en tabarnak et est dangereux sur la piste comme retardataire. C’est juste plate qu’il aille les poches profondes… En terme de talent il se compare à Yuji Ide de Super Aguri pour ceux qui s’en souviennent…
 
OCO a quand même gagné une course cette année dans une voiture ordinaire contre toute attente.

Pi MAZ bofff? Really? Il est poche en tabarnak et est dangereux sur la piste comme retardataire. C’est juste plate qu’il aille les poches profondes… En terme de talent il se compare à Yuji Ide de Super Aguri pour ceux qui s’en souviennent…

HAHA, ok, j'ai été poli pour MAZ
 
Sir Frank has passed away


Sent from my iPhone using Tapatalk

RIP Sir !

Make 7 champions...shows the legend HE was and will be.

Alan Jones (1980)
Keke Rosberg (1982)
Nelson Piquet (1987)
Nigel Mansell (1992)
Alain Prost (1993)
Damon Hill (1996)
Jacques Villenueve (1997)
 
Sir Frank has passed away


Sent from my iPhone using Tapatalk

Very sad, may his soul RIP. I remember Patrick Head talking about meetings between team directors. The table was surrounded with personalities such as Briattore, Ron Denis and Jean Todt. Characters that take a lot room and sir Williams, because of his condition could only whisper when he was talking. Yet, whenever he would start whispering, everyone in the room would shut up and listen. This is the kind of respect he got and deserved.
 
Very sad, may his soul RIP. I remember Patrick Head talking about meetings between team directors. The table was surrounded with personalities such as Briattore, Ron Denis and Jean Todt. Characters that take a lot room and sir Williams, because of his condition could only whisper when he was talking. Yet, whenever he would start whispering, everyone in the room would shut up and listen. This is the kind of respect he got and deserved.

He was whispering to gain attention of the room. Not because of his condition


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Je trouve tellement que ce moteur là a juste une fréquence plate à écouter "mahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh praatttt praaattttt mahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh"
 
J'sais pas trop quoi penser du nouveau circuit... c'est n'importe quoi comme layout et quoi dire du nombre de virages déclarés...
3-11-12-15-18-19-20-23-26 c'est VRAIMENT pas des virages.

j'veux dire, oui ça va être vite mais comme c'est super narrow, donc tout va se jouer en qualif, stratégie et drapeaux rouges.
La fin du championnat peut être folle si ya des DNF.
 
J'sais pas trop quoi penser du nouveau circuit... c'est n'importe quoi comme layout et quoi dire du nombre de virages déclarés...
3-11-12-15-18-19-20-23-26 c'est VRAIMENT pas des virages.

j'veux dire, oui ça va être vite mais comme c'est super narrow, donc tout va se jouer en qualif, stratégie et drapeaux rouges.
La fin du championnat peut être folle si ya des DNF.

Le S curve 1-2, je vois déjà verstappen pousser Hamilton wide vers le muret de béton lol mark my words
 
J'sais pas trop quoi penser du nouveau circuit... c'est n'importe quoi comme layout et quoi dire du nombre de virages déclarés...
3-11-12-15-18-19-20-23-26 c'est VRAIMENT pas des virages.

j'veux dire, oui ça va être vite mais comme c'est super narrow, donc tout va se jouer en qualif, stratégie et drapeaux rouges.
La fin du championnat peut être folle si ya des DNF.

I have a feeling T1 will be a massacre in the race.

This will be qualifying paradise.

I hope street circuit lovers shine (Seb, Ric)
 
09EF2B67-169F-4254-9787-9605215F11FC.jpeg



mic-drop-obama.gif
 
Back
Top