Formula 1 Official thread

Lewis lui 10sec...
a22a16c6cd2abcc360a2d9189140e7db.jpg


Envoyé de mon SM-G991W en utilisant Tapatalk
 
Bravo a Latiffi aussi.

Belle course.

Alonso a toujours été difficile a dépassé, il l'a prouvé encore une fois auj:)

Stratégie de marde de MB encore une Fois.. Ham seul au départ...priceless

Belle course, mais le Ring est reconnu pour ses dépassements difficiles.
 
C'était malade de voir Alonso avec une voiture médium et des vieux pneus Hard tenir tête et de scrapper la remonter à baby Lewis qui a avait des tires Medium récent avec le meilleur char du plateau...

Évidemment baby Lewis a chigné que c'était dangereux lol..

Et pauvre lui il était épuisé après la course.. Pas habitué de travailler fort... LOL

Alonso dans une Reb Bull ou Benz Hamilton en aurait pour son argent!!


Il n'a pas sa triple couronne pour rien ce dude. 40 ans et toujours aussi combatif.

d363f17daf75c12dfcbc0e118ea12654.jpg


Envoyé de mon SM-G991W en utilisant Tapatalk
 
C'était malade de voir Alonso avec une voiture médium et des vieux pneus Hard tenir tête et de scrapper la remonter à baby Lewis qui a avait des tires Medium récent avec le meilleur char du plateau...

Évidemment baby Lewis a chigné que c'était dangereux lol..

Et pauvre lui il était épuisé après la course.. Pas habitué de travailler fort... LOL

Alonso dans une Reb Bull ou Benz Hamilton en aurait pour son argent!!


Il n'a pas sa triple couronne pour rien ce dude. 40 ans et toujours aussi combatif.

//uploads.tapatalk-cdn.com/20210802/d363f17daf75c12dfcbc0e118ea12654.jpg

Envoyé de mon SM-G991W en utilisant Tapatalk

Ta l’air vraiment butthurt…

En passant il y a une raison pourquoi il etait épuisé apres la course…
 
Y’a du casual ici!!! Wow, pareil comme le facebook de F1, c’est rendu pathétique voir les faux fans du sport lol
 
Je trouve ça dommage pour Vettel en tout cas, une formalité ridicule qui pourrait sûrement être faite avant la course...
 
C'est quoi un faux fan?

Je ne sais pas c'est quoi un faux fan, mais il semblerait que ça c'est un '' vrai '' fan.

So wait, you think a soccer or hockey player or wtv is much more athletic than a f1 driver? Lolz

Hockey players play 45 seconds shift, averaging what, 18-20 mins per game.

Nba is probably similar. No idea for soccer but id say even the best players dont play the full 90 mins right? Lol

So yeah, a f1 driver will race all out for an average of 90 mins per race, in a car thats super hot, often in super hot temperatures. Add to that the racing suit, hitting constant 3-5g forces in curves, for 50-60-70 laps.. they loose around 4kg per race in normal conditions..

F1 drivers are super athletes too. Just that they use machinery to showcase their talents.
 
Je trouve ça dommage pour Vettel en tout cas, une formalité ridicule qui pourrait sûrement être faite avant la course...

Je trouve ça ridicule aussi. Le règlement indique qu'il doit en tout temps être possible de prendre 1.0 litre d'échantillon d'essence dans chaque voiture pour en tester la conformité. Après la course quand les officiels ont voulu prendre l'échantillon de Vettel, il restait 0.3 litres.
 
Je trouve ça ridicule aussi. Le règlement indique qu'il doit en tout temps être possible de prendre 1.0 litre d'échantillon d'essence dans chaque voiture pour en tester la conformité. Après la course quand les officiels ont voulu prendre l'échantillon de Vettel, il restait 0.3 litres.

AMR vont appeler de la décision de ce que j'ai lu. Ils argumente qu''il restait 1.4L, mais qu'ils étaient juste pas capable de l'extraire.
 
Je trouve ça ridicule aussi. Le règlement indique qu'il doit en tout temps être possible de prendre 1.0 litre d'échantillon d'essence dans chaque voiture pour en tester la conformité. Après la course quand les officiels ont voulu prendre l'échantillon de Vettel, il restait 0.3 litres.

j'ai lu que chaque test prend environ 0.3-0.4 litre mais ils doivent en faire deux, plus un 3e sample dispo si quelquun challenge les resultats initiaux.

lets be real, fait chier mais aston martin fucked up lol. en espérant qu'il restait vraiment 1.4l comme le team disait mais bon... sucks, i was cheering for vettel to win this one! he's had a super tough last couple months so ya wouldve been nice.
 
C'était malade de voir Alonso avec une voiture médium et des vieux pneus Hard tenir tête et de scrapper la remonter à baby Lewis qui a avait des tires Medium récent avec le meilleur char du plateau...

C'est clairement à cause du circuit qui est l'un des pires pour les dépassements, n'importe quel autre circuit il aurait pas défendu pour plus qu'un tour. Par contre c'est vrai qu'il chiale tout le temps pour rien.
 
Il chiale mais pour etre juste tout le monde chiale...c'est juste que ses communications radio (et celles de Max aussi) sont entendu plus souvent que celle des autres....
Personne veut entendre la radio a Mazepin a la tele...
 
C'est clairement à cause du circuit qui est l'un des pires pour les dépassements, n'importe quel autre circuit il aurait pas défendu pour plus qu'un tour. Par contre c'est vrai qu'il chiale tout le temps pour rien.

bah personnellement, pour avoir courser moi meme, je trouve que alonso l'amenais large pas mal a chaque fois que hamilton se pointait side by side ou almost side by side dans la courbe N2.. first time okay... apres ca s'est ré-arrivé 1 ou 2 fois de plus...

pas mal sur que si exemple verstappen vs hamilton sa arrivait, un des deux aurait eu une mini penalité genre let the car pass or get 5 sec penalty. J'ai vu pleins d'autres pilotes courser side-by side dans le 2-3, sans problème... mais pas avec alonso lol


p.s i love alonso, im one of few that really believed he was gonna be as good as he was when he left.
 
Il chiale mais pour etre juste tout le monde chiale...c'est juste que ses communications radio (et celles de Max aussi) sont entendu plus souvent que celle des autres....
Personne veut entendre la radio a Mazepin a la tele...
Pas pire que le mange marde à Horner qui arrête pas de chigner avec la couche pleine... RedBull Politk reign...

La saga de l'accident, pis de combien ça a coûté pour réparer notre voiture.... babyless....
 
Pas pire que le mange marde à Horner qui arrête pas de chigner avec la couche pleine... RedBull Politk reign...

La saga de l'accident, pis de combien ça a coûté pour réparer notre voiture.... babyless....

j'pouvais pas croire l'article j'ai lu tantot... il a carrément dit a la presse que mercedes a bien fait en utilisant on purpose bottas pour smash les deux red bulls.... like.. what a dumbass lol I like toto wolff better than this clown honestly
 
Back
Top