Formula 1 Official thread

Je dis pas qu'Alonso est pourri, c'est surement un des pilotes les plus talentueux qu'il y a eu. C'est juste qu'il faut faire la part des choses, c'était une superbe défensive, mais sur un circuit reconnu pour être difficile de faire des dépassements. On parle d'un circuit ou Latifi à été 3e pendant 18 tours et que Schumacher à donné du trouble aux gens pris derrière lui...

On a enfin un championnat le fun, Mercedes à pu la meilleure voiture, Max est enfin mature, c'est tellement serré que ça pousse les meilleurs au maximum et à faire des erreurs qu'on ne voyait pas depuis longtemps, mais au lieu d'enjoy tout ça le monde préfère repost des memes fait par des enfant de 14 ans qui ont écoutés DTS cet hiver. Muh LeWiS bAd, Luckmilton, maFIA, Karen Horner, etc, etc...

On peut parler de toutes les fois que Bottas fait n'importe quoi sous la pluie? De Perez qui était ultra constant et qui est rendu hératique et à une demie seconde facile de Max? ou juste des performances de Gasly depuis le début de l'année?
https://www.essentiallysports.com/f...s-moaning-against-fernando-alonso-at-hungary/

Intéressant les commentaires de Hamilton et de Brawn sur Alonso en fds.

Envoyé de mon SM-G991W en utilisant Tapatalk
 
Question de faire flipper mon chum Laylow...

Un autre non sens de la FIA qui pourrait arriver suite au carnage de Bottas.
def51f0359b7a48601afa4ecbd12ad06.jpg


Envoyé de mon SM-G991W en utilisant Tapatalk
 
Funny jm’en venais justement poster l’article de helmut marko qui commente sur un sujet similaire (soit hamilton 10 sec penalty vs vettel dsq) … t’es aussi perdu que lui par rapport aux reglements de courses vs reglements techniques etc..

Que toi tu le sois, c’est pas grave en soit, c’est normal parfois de mal comprendre un reglement etc surtout quand notre pilote/equipe favorite est désavantagé, sa pèse aussi dans la balance..

Mais que helmut marko lui comprenne pas.. ca c’est désolant lol
 
P.s je dis pas que y’a pas de non sens. Mais pas le choix d’avoir des limites claires établies.. la plupart des équipes veulent que tout le monde soit sur un pied d’égalité avec 3 moteurs par saison, développement en cour de saison limité, budget cap etc

Ben malheureusement les regles plates et strictes viennent avec lol

Anyhow, on peut dire ce qu’on veut, c’est la saison la plus excitante depuis rosberg-hamilton (ok vettel debut 2017 & 18 was cool too mais not as electric and exciting i think lol)
 
Honnêtement le nombre de moteur étais pour réduire les couts
Maintenant qu'il on un budget plafonner il devrais avoir le nombre de moteur qu'il veulent
C'est a eux de décide dans quoi ils mettent leur budget . Ca éviterais des niaiserie de même
 
Honnêtement le nombre de moteur étais pour réduire les couts
Maintenant qu'il on un budget plafonner il devrais avoir le nombre de moteur qu'il veulent
C'est a eux de décide dans quoi ils mettent leur budget . Ca éviterais des niaiserie de même

mais même sans limite de moteur, le fait de scrapper un moteur, disons que ça fait un trop dans ton budget quand même et les conséquences pour un breach sévère du cast cap sont encore bien plus graves.
 
Funny jm’en venais justement poster l’article de helmut marko qui commente sur un sujet similaire (soit hamilton 10 sec penalty vs vettel dsq) … t’es aussi perdu que lui par rapport aux reglements de courses vs reglements techniques etc..

Que toi tu le sois, c’est pas grave en soit, c’est normal parfois de mal comprendre un reglement etc surtout quand notre pilote/equipe favorite est désavantagé, sa pèse aussi dans la balance..

Mais que helmut marko lui comprenne pas.. ca c’est désolant lol
Je comprends très bien la règle et je répète que c'est juste un non sens comme situation présentement.

La Vic qui a une conséquence pire que l'agresseur..

Mais ça le GBS ça pas l'air d'être ton fort.. Tu dois être le genre de dude qui était bien bon dans les examens théoriques mais à chier dans la vraie vie quand faut s'adapter et dealer avec des imprévus.

Mais t'as l'air un gars de Benz donc tout te plaît et ça fait ben ton affaire finalement.

Envoyé de mon SM-G991W en utilisant Tapatalk
 
Ca va etre long parce que les commissaires sont encore au telephone avec Karen Horner pour lui dire qu'ils s'en foutent que le crash de Max etait de 51G.
 
Je comprends très bien la règle et je répète que c'est juste un non sens comme situation présentement.

La Vic qui a une conséquence pire que l'agresseur..

Mais ça le GBS ça pas l'air d'être ton fort.. Tu dois être le genre de dude qui était bien bon dans les examens théoriques mais à chier dans la vraie vie quand faut s'adapter et dealer avec des imprévus.

Mais t'as l'air un gars de Benz donc tout te plaît et ça fait ben ton affaire finalement.

Envoyé de mon SM-G991W en utilisant Tapatalk

Me faire traiter de simplet par l'idiot du village.. merci j'adore l'ironie hahaha

j'suis excellent en théorique et encore plus dans la vraie vie... mais merci d'assumer tellement de trucs d'un simple commentaire


et désolé, de dire que tu comprends... prouve pas que tu comprends quoi que ce soit. La preuve, tu garde ta comparaison de course vs reglement technique, qui clairement, prouve que tu comprends rien lol

pour le gbs, c'est ma seule facon de voir la vie de tous les jours. Malheureusement, le gbs est rarement applicable dans des situations qu'on discute en ce moment.
 
Vettel aura pas sa position, la FIA en a rien à cirer...

yep just saw that. en même temps.. la règle est simple.. 1.0L ou plus...

les equipes calculent le gaz tellement tight, toujours avec peu de fights on track en tête... dès qu'une course se déroule serré et que y'a de la bataille... la consommation augmente pour se donner des chances versus la compétition... c'est rien de nouveau
 
Aucune idée de ce que sa impliquerais, mais j’avoue que ca pourrais être une bonne idée.
Ben voyons tu sais pas ça, toi qui se vante de tout connaître de la F1.

Pourtant le règlement dit après la course..

Donc c'est une mauvaise idée après la course ça serait trop logique pour la FIA et la FIA n'a pas de logique, tu l'as dit toi même.

Elle a des règlements, quelques fois un peu stupides et malléables selon le pilote impliqué comme nous avons pu voir dernièrement.


Envoyé de mon SM-G991W en utilisant Tapatalk
 
Last edited:
Back
Top