Formula 1 Official thread

Je ne pourrait pas comprendre pourquoi ? Si Gregster ou Boxterboy voudrait parler en prive , avec les clients potentielles, il peut juste passer leurs courriel prive , et maintenir leurs presence sur MR.

Je crois qu'il y a plus en dessous de la surface. Un conflict avec Danny a propos de l'affaire du site web ? SI ce 350Z25 dit le verite.

That's the only thing I can think of.

Cest étrange effectivement.

Zzzzzz

Another boring GP..

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Tu viens de me confirmer que je n’ai pas de regret d’avoir manquer ce GP. En espérant que Dame Nature viennent mettre son grain de sel à Monaco sinon ça va être un autre GP ennuyeux.

Greg, boxterboy et autre sont plus ici. Ils auraient un groupe telegram a ce qui parait
Greg est pas dans le groupe et le saura jamais ...

Dont care. Pis sa aucun rapport

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

Red bull ont approché une centaine d’employés mercedes pour les amener chez eux.
Ils devraient lancer un coup de fil a leur strategiste.

Même si c'était pas la meilleure de l'année, la petite bataille de stratégie était intéressante.

course poche a art la stratégie win win de Merc...

Horner va hair encore plus Toto:)

That's kinda the problem with Horner, if he spent the energy he spends on bashing or indirect poking merc, on his team, they would probably get further along the road.
Of course it was easy to ride the Newey brilliance 2010-2013, now you gotta make some hard choices and moves to get back up there.
Instead he picks on merc every chance he gets.
Pathetic tbh.

The Merc strategy call was fucking brilliant, well deserved win, aided by Hamilton's masterful drive.
Bottas looks more and more pathetic in comparison, every race. I am pretty sure now his merc contract is titled "wingman"

That's kinda the problem with Horner, if he spent the energy he spends on bashing or indirect poking merc, on his team, they would probably get further along the road.
Of course it was easy to ride the Newey brilliance 2010-2013, now you gotta make some hard choices and moves to get back up there.
Instead he picks on merc every chance he gets.
Pathetic tbh.

The Merc strategy call was fucking brilliant, well deserved win, aided by Hamilton's masterful drive.
Bottas looks more and more pathetic in comparison, every race. I am pretty sure now his merc contract is titled "wingman"

The official term is "Rubens".

Back