Formula 1 Official thread

Hamilton needs two losses to start implying red bull is doing some engine trickery, etc.
Would have expected better
 
Ham extension de contrat de 2 ans. J’avoue, je suis surpris


Norris est très impressionnant avec sa deuxième place et sa constance

Heureux de Vers et sa première place une fois de plus
 
Ham extension de contrat de 2 ans. J’avoue, je suis surpris
Pas si surprenant que ça: la fin du contrat coincide avec celle du contrat de Verstappen. Il y a des bonnes chances qu'Hamilton prenne sa retraite à 40 ans, surtout si Mercedes rate leur coup avec les nouveaux règlements pour l'an prochain.
 
What a race !! Amazing drive by Lando, Ricciardo. Kinda sad for Russell to miss the points. Perez was agresssive. Final incident with RAI and VET sucked
 
Perez was pissed off after lando but IMO lando dindu nuffin.
Really happy for lando still, well deserved results
Good for Ric to retaliate poor quali
Vet and Kimi lolll, they probably don’t get to talk to each much recently so that was an off track meeting
 
Pas si surprenant que ça: la fin du contrat coincide avec celle du contrat de Verstappen. Il y a des bonnes chances qu'Hamilton prenne sa retraite à 40 ans, surtout si Mercedes rate leur coup avec les nouveaux règlements pour l'an prochain.

Would suck for him to miss out on beating Schumacher record, as continuous dominance like that again will be rare so it’s now or never
 
J'aime beaucoup comment la saison se déroule à date: Verstappen qui prend de l'avance au championnat, Mercedes qui laisse (malgré elle) enfin un peu de place au sommet et Mclaren qui vient jouer avec les grosses écuries. Me semble que ça fait du bien au sport comparativement aux saisons où c'était quasiment toujours Hamilton/Botas P1 et P2.

Et que dire de Norris. Course après course ce gars là est épatant. 9 courses sur 9 à finir dans les points. Il a beaucoup de flair et de maturité pour un kid qui donne l'impression de vivre encore chez ses parents et de passer son temps offtrack à gamer sur son simulateur. D'ailleurs il est très présent sur les plateformes de streaming off season.
 
Faut juste pas oublier qu'il y a pas encore eu de problèmes de fiabilité d'un bord comme de l'autre, mais c'est très possible que ça finisse par arriver et que ça vienne brouiller les cartes.

Mercedes ont une fiabilité quand même assez éprouvée, Honda c'est encore un point d'interrogation.
 
Back
Top