Mobo ASUS Prime B460+ vs RGB header + MSI case avec RGB Fans TABAR#@%&*(!!!!!

t'as lu le manuel du case LG?

View attachment 46124


edit:
shit...esti de photot de marde qui marche pas...
t'as le piton LED sur ton front panel?


doubleedit:

je viens de lire que t'as reussi avec la vielle version du logiciel

Le piton LED sur le case c'est pour le modele avec le controller board dedans. J'ai choisi le modele de case sans le controleur en me basant sur le fait que j'avais des header RGB supposement controlables a partir du mobo direct.

Oui la vieille version du logiciel fonctionne mais elle est poche - t'as 5 modes incluant "all off" et c'est tout. De plus les couleurs a l'ecran matchent pas les couleurs des LED dans les fan.

C'est de l'estie de marde. Pour l'instant je laisse ca a "breathing" qui change a travers une douzaine de couleurs doucement avec un effet de fade. C'est joli et plate mais tant qu'a moi les bebelles RGB dans un PC c'est pas mal fini.

Mettons t'es loin d'un Nanoleaf ou Philips Hue.

Parlant de Philips Hue: Le logiciel Armoury permet de controler les Hue mais PAS les headers direct sur leur propre motherboard - tu parles d'avoir les priorites a bonne place esti.
 
LG, il faut updater le Bios, on est pu en l'an 2000 non plus. J'ai toujours updaté les bios sur plus de 2000 ordinateurs / laptops (sans niaiser) sans aucun problèmes :p
 
LG, il faut updater le Bios, on est pu en l'an 2000 non plus. J'ai toujours updaté les bios sur plus de 2000 ordinateurs / laptops (sans niaiser) sans aucun problèmes :p

C'est drole que tu mentionnes l'an 2000 - j'ai passe les trois derniers mois de 1999 a faire le grand tour du Quebec pour updater les bios sur des gateway web (pas la compagnie Gateway, des gateway web) qui roulaient encore sur des 486 DX2 et DX4 afin de les rendre Y2K compliant. Je viens de mettre au recyclage les stickers jaunes "Y2K Compliant" qu'on devait coller sur les gateway une fois fait.

J'en ai fait des centaines pis moi non plus j'ai jamais brick un PC a cause de ca mais il reste que si tout marche bien tu touches pas au BIOS.
 
Back
Top