Trop GROSSE pour travailler comme infirmière

lol esti

1- J'aurais jamais appelé les médias pour ça lol
2- Pourquoi n'entreprend-t-elle pas des démarches pour perdre du poids? C'est un reality check tout simplement
3- Une chance qu'elle n,est pas dans l'armé ou autre métier qui a comme exigence d'être en forme. Exemple, dans la Police, pour appliquer dans certaines unités, tu dois être ''en forme''. Tu te le fais dire si t'es gros ou grosse.


Non mais parle moi d'une belle stratégie d'auto-flagellation. La seule plainte qu'elle doit faire, c'est à elle même

C'est d'la grossopobie, y'ont pas l'doua d'la refuser : faut être positif avec le corps de tous, une vraie reine de vouloir s'éclater les genoux sous son surpoids accablant au service de la santé.
 
pas moi si je me ramasse à l'hopital ça me prend des chix

La dernière fois que j'ai été à l'hopital j'avais peut-être 20ans... J'avais dequoi que les médecins avaient jamais vu, une genre d'inflamations des vaisseaux sanguins, j'avais les pieds tellement enflés que j'avais de la misère à mettre mes souliers et à marcher. Ils me gardent en observation et décident de traiter les symptômes vu qu'ils n'ont aucune idée de la source du problème.

Bref, quand c'est une jeune infirmière chixx de peut-être 27 ans qui est venu me mettre mon suppositoire anti-inflamatoire super puissant, j'ai resté l'air bête en esti! Rendu la j'aurais préféré Suzanne 45ans avec un ti surplus de poid. Ça aurait été moins gênant qu'une fille que j'aurais été cruiser si je l'avais croisé au bar! :D
 
Ça m’a toujours fait rire les personnes qui essaient de bien parler mais ça parait x1000 que ce n’est pas naturel.

Vraiment plus moyen d’instaurer des règles d’embauche de nos jours dans pas long il vont être obligé de mettre toute les candidatures dans le chapeau et faire un tirage pour pas ce faire traiter de raciste,sexiste,homophobe,discriminatoire ect...

Merci au réseau sociaux.
 
J'ai refait le calcul de mon IMC pour le fun, je suis en plein dans le poid santé. J'ai essayer de passer le cap du IMC 40, il faudrait que je prenne 115 lbs.. ta bar nak. Mais bon c'est vrai que c'est plus facile de chigner sur les réseaux sociaux que de se reprendre en main.
 
Elle avait un questionnaire de santé a remplir sous condition qui soit de la norme.Elle la remplis,elle a pas ete retenue, cest quoi l'esti de probleme?!

Si je me fais pas embaucher par une job, il faut jaille pleurer sur les social medias pour quil me engagent lol

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
La dernière fois que j'ai été à l'hopital j'avais peut-être 20ans... J'avais dequoi que les médecins avaient jamais vu, une genre d'inflamations des vaisseaux sanguins, j'avais les pieds tellement enflés que j'avais de la misère à mettre mes souliers et à marcher. Ils me gardent en observation et décident de traiter les symptômes vu qu'ils n'ont aucune idée de la source du problème.

Bref, quand c'est une jeune infirmière chixx de peut-être 27 ans qui est venu me mettre mon suppositoire anti-inflamatoire super puissant, j'ai resté l'air bête en esti! Rendu la j'aurais préféré Suzanne 45ans avec un ti surplus de poid. Ça aurait été moins gênant qu'une fille que j'aurais été cruiser si je l'avais croisé au bar! :D

Si tu la “date” le lendemain, de quoi vous allez parler ? Lol

Hey, merci pour hier en passant...ca fait du bien.
 
De ce que je comprends c rendu comme ca dans les preposees aussi, si t'es trop fucking fat ben tu peux pas etre engage.
 
Tout toune discussion ici.

Honnêtement, à me sentir humilié de ne pas avoir été embauché, et que la dite place fait volte-face et m'embauche, j'aurais dit fuck you...

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
Elle est déjà maman attend plain, ça pèse lourd dans la balance. Et c'est quand même une grosse décision de sa part de retourner sur le marché du travail. Tsé, elle pourrait faire la grasse matinée tous les matins. Ben non, elle préfère s'ajouter un autre poids sur les épaules. Mais bon, je suis sûr que dans moins d'un an elle va en rire comme une baleine de cet événement.
 
Avec un IMC de 40 et plus cest pu rendu une touttoune

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
Les gros sont plus a risque avec le COVID.

C'est tellement rendu tabou dire que c'est une grosse crisse en 2020. Tabarnak lache le PFK pis farme ta geule.

J'ai aucune pitié pour les gros. Sorry.
 
Back
Top